Rebeka

119 6 0
                                    

Le lendemain en cours, lorsque j'arrive, je vois carla avec d'immense cerne et vais vers elle.

Moi: Bas alors, t'a pas dormi?

Carla: C'est pas le sommeil qui manque...

Moi: Ouch, la chute est sévère chez toi...

Carla: Je te le fait pas dire.

Moi: Alors n'en reprend pas, fait moi confiance.

Je pars et m'assois à côté de ander. Samuel entre et va voir carla et contrairement à d'habitude, lorsque rebeka rentre, elle adresse un regard noir à samuel.

Moi: Alors ça, j'ai pas suivit par contre.

Ander: Non, t'a pas suivit ce potin alors que t'était sûrement sur place quand ça c'est passer?

Moi: Non, j'était occupé à surveiller carla et un autre potin.

Ander me regarde en fronçant les sourcils.

Moi: C'est vrai, mon mec ce moque de moi mais c'est monsieur potin.

Il rigole.

Moi: Nadia c'est fait trompé par malick avec omar...

Ander: Ca c'est chaud.

Je rigole puis le prof entre.

-------------------------------------------------

Nous sommes tous assis sur cette banquette tandis le lieutenant nous parle.

Lieutenant: Il est essentiel que vous nous disiez très exactement ce que vous avez vue. Essayez de bien vous souvenir de tout ce qui pourrait nous être utile, tous. Le moindre détails peu être déterminant.

----------------------------------------------

Le prof nous distribue donc nos tablette et nous commençons l'évaluation de chimie. J'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de réviser ses derniers temps et ander non plus ducoup nous nous faisons glisser des petits mots pour nous aider, ou plutôt, nous parlons puisqu'aux bout de quelque minutes, nous avons fini. Je relève la tête et vois que carla ne fait rien et que lu le voit. Samuel se léve et lu échange sa tablette avec celle de carla puis lui redonne après avoir répondu aux questions. Lorsque l'évaluation est fini, je sors pour voir carla mais vois qu'elle est avec lu alors je les laisse et sors. Carla me rejoins.

Moi: Hey... ça va avec lu...

Carla: Oui, mais pas avec yeray.... Il a carrément acheter une maison pour qu'on passe les vacances ensemble et il veux que je la décore pour faire une fête et que je me sente chez moi... J'en peut plus eva.....

Je la prends dans mes bras. Lorsque les cours ce finisse enfin, c'est e moment pour moi de faire enfin un coup de ménage dans ma chambre. Je met mon casque et range. J'ouvre ma cachète et constate que je n'ai plus de drogue. Je souffle et envoi un message a valério. Il me dit qu'il me passera ce qu'il me faut demain. Le lendemain, en allant en cours je croise valério et allons au toilette. Il me donne ce que je lui ai demander pendant que nous discutons et lui donne plus que ce qui était prévue pour le remercier. Je sors et vais en classe. Lorsque j'arrive, mon téléphone sonne alors je regarde le message en allant vers lu. C'est un invitation de yeray pour une après midi piscine. 

Lu: Putain l'angoisse.

Moi: Comment ça va en ce jour funeste, si je me souviens bien c'est aujourd'hui les résultats?

Lu: Oui.... Vas y change moi les idées et parle moi de ander ou non, plutôt de ce qu'il se passe avec carla....

Moi: C'est à elle de te le dire mais tu le sais lu....

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant