Ari c'est enfin réveillée mais est toujours à l'hôpital.
---------------------------------------------------
Le lendemain, je me réveille avant ander et suis toujours blottit dans ses bras ce qui me procure une sensation de plaisir. Je regarde mes messages et vois Carla a prévue de venir dans deux semaines. Je suis super contente et réveille Ander. Nous nous préparons et partons au lycée. Lorsque j'arrive, je cherche cayetanna mais lorsque je la trouve dans les vestiaires des garçon, elle est avec phillipe.
Moi: Hey, est-ce que ça va?
Cayetanna: J'arrive, laisse nous deux secondes s'il te plaît.
Moi: Oui, bien sur...
Je sors et croise samuel qui me dit que benjamin veut le prendre dans le club de débats. Je lui dit que c'est super mais qu'il devrait se méfier et lui dit aussi que carla va venir le week end prochain. Il fait une moue un peu dégouter puis s'en va. J'évite ander depuis ce matin et lorsque je sors fumer, il est la, à m'attendre.
Ander: Est-ce qu'on peut parler?
Moi: Oui, bien sur... qu'est-ce qu'il ce passe?
Ander: Pourquoi tu m'évites depuis ce matin?
Moi: J'en sais rien, j'avais besoin d'un peu d'air et j'ai traîné de droite à gauche avec mes potes...
Ander: Ca te dirais d'aller en boite ce soir?
Moi: Oui, bien sur...
Nous continuons de parler puis, le soir venue je rentre à la maison, me change:
Et vais chercher ander. Lorsqu'il me voit, il me regarde, la bouche grande ouverte. Je l'embrasse.
Moi: Toi aussi tu es magnifique...
Il rigole et nous partons après avoir salué sa mère. Lorsque nous arrivons, la soirée bas déjà son plein. J'entraîne ander au milieu de la piste de danse. J'ai gardé ma veste lorsqu'ander enlève son tee-shirt.
Moi: Qu'est-ce que tu fait?
Ander: A toi.
Il fait glisser ma manche sur mon épaule et l'embrasse. Je le repousse gentiment en rigolant lorsqu'il m'embrasse le cou.
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...