Ce matin, en arrivant au lycée, des faux comptes twiter de polo ont été créer. Je suis avec ander quand son téléphone sonne et le miens aussi. Nous regardons le twit:
Bien sur que j'ai tué marina vous en doutez encore?
Lorsque polo arrive, tout le monde le regarde et il regarde ce qu'il ce passe. Des messages sont publiés en continue. Je trouve ça très amusant d'avoir eu une idée pareils mais malheureusement, samuel et guzman sont appelé dans le bureau d'azucena. Lorsque je veux entrer avec eux, guzman me barre la route.
Guzman: Hep hep hep. Ta eu l'idée très bien continue de prévoir des messages qui vont se publier pour nous tu veux.
Il me tends le téléphone.
Guzman: T'a qu'a regarder dans les notes du téléphone t'a des messages à copier coller fait le et programmes les.
Moi: Pourquoi je peut pas venir avec vous?
Samuel: Reste en dehors de ça. On prends pour tout ce qu'on a fait ok, t'a eu l'idée nous ont prends la reléve.
Il rentre dans le bureau.
Moi: Mais...
Je reste planté là avec le téléphone à la main quand polo sors des toilettes complétement perdue. Cayetanna essaie de raisonner polo qui s'en vas. Lorsqu'elle essaie de le suivre, valério l'en empêche. Je met deux trois messages sur twitter en attente et le range.
-----------------------------------------
A la soirée, valério et cayetanna sont très proche, en couple même si on puis dire ça.
---------------------------------------------
Je vais ensuite vers carla et elle me saute dans les bras.
Moi: Comment ça va ce matin toi?
Carla: Ca va malgré tout parce que ...
Elle prends ma main.
Carla: ...Il l'a prise.
Je rigole en la voyant sauter de joix.
Moi: et toi avec yeray?
Carla: Il est sympa alors ça va. je vais avec lui cette aprèm, tu sais au truc là.
Moi: Ouais, si ta besoin que je vienne te chercher, tu sais ce que tu as à dire.
Carla: Je te remercie.
On file en cours et carla pars en début d'après midi. A la fin des cours, je rentre à la maison. Je met la musique, me serre un verre, met mon téléphone sur sonnerie et me roule un joint. Je bosse sur mon ordi quand quelqu'un surgit derrière moi. Je sursaute.
Moi: Ah!
Ander rigole. Je me retourne et le pousse gentiment.
Moi: Je suis toute seul cette aprèm guzman est sorti tu m'as fait peur.
Ander: Je suis désolée mais c'était très drôle.
Il regarde ce que je faisait sur mon ordi et vois que j'écrivais un truc.
Ander: C'est quoi ça?
Je ferme l'ordi.
Moi: Rien, c'est mon journal intime en gros. J'avais besoin de me vider l'esprit.
Ander: Je connais une autre manière si tu veux...
Je fais glisser mes mains sur son tee-shirt jusqu'à sa ceinture.
Moi: Hum, je vois ça...
J'attrape mon joint dans le cendrier, éteint la musique en tirant une latte et l'éteint.
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...