La réinsertion

45 2 0
                                    

Les policiers ont donc arrêté samuel.

----------------------------------------------------

Aujourd'hui, après les cours, je rentre avec ander. Nous nous posons dehors, sur la table en verre et bossons. J'attrape le cendrier à côté de moi et allume mon joint. Ander ne dit pas un mot depuis ce matin et est distant.

Moi: Bon, qu'est-ce qu'il ce passe là?

Ander: Comment ça qu'est-ce qu'il ce passe? Toi, qu'est-ce qu'il ce passe avec patrick?

Moi: C'est quoi cette question?

Ander: Je vous ai vue aux du lac, je voulais vous rejoindre, guzman m'avait envoyé un message. Mais je t'ai vue avec patrick et lorsqu'il est sorti il m'a expliqué ce qui c'était passer aux bal... Tu l'as baisé c'est ça?

J'explose de rire.

Moi: Franchement c'est juste un connard je l'ai pas baisé comme tu l'entend. Je lui ai remis les idées en place. Le seul moment ou je l'ai touché c'est pour le repoussé et lui mettre une gifle alors.... Et pis de toute façon au club il n'était pas bien un point c'est tout, j'ai juste aidé omar.

Ander:Mais bien, sur, tu veux que je sois honnête avec toi mais tu ne l'es pas avec moi? C'est ça le truc?

Moi: Mais putain ander je suis honnête, je n'ai pas coucher avec lui, on a pas baisé ou quoi que ce soit!

Ander: Ok, ok... Je pense que je vais y aller quand même...

Moi: Mais putain ander.... Tu vas le laisser te mettre ça en tête...

Il range ses affaires et part.

Moi: Pourquoi tu ne me fait pas confiance? Pourquoi tu évites toujours les conflits hein?

Il passe devant guzman qui ouvre la porte au moment ou ander s'en vas.

Guzman: Salut ander...

Ander: Salut.

Il part et guzman referme la porte. Je suis tellement énervé que je n'entends pas ce que me dit guzman et que je tape dans la table en verre de toute mes forces.

Guzman: Et oh calme toi, qu'est-ce qu'il ce passe?

Moi: Patrick à fait sous entendre à ander qu'on avait coucher ensemble.

Guzman: Et c'est vrai?

Moi: Mais putain arrêter de douter de moi comme ça, je ne l'ai pas fait. Je lui ai jamais donner de raison de douter de moi...

Je malaxe ma main qui me fait mal. Je prends mon joint et fume. Guzman monte dans sa chambre et moi dans la mienne. J'ouvre ma cachette et sors mes paquets de drogue puis descend dans la cuisine. Je me sers un verre de vodka et sors. Je prends le reste de certains de mes paquet de drogue et fini mon verre cul sec. L'effet du mélange de drogue et d'alcool ne tarde pas à arriver. Lorsque je remonte pour aller me coucher, guzman m'appelle alors je vais dans sa chambre. Il me regarde et vois tout de suite la bêtise que je viens de faire.

Guzman: Non, éva t'as pas fait ça.... Dit moi que tu vas bien.

Moi: Non, je vais pas bien guzman... J'ai plus l'habitude de mélanger plusieurs drogue...

Je manque de tomber alors guzman me rattrape.

Guzman: Je vais lui faire la peau pour t'avoir mis dans cette état...

Moi: C'est pas lui, c'est moi.... C'est ma faute, ça le sera toujours...

Guzman: Qu'est-ce que tu racontes?

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant