Je suis donc dans la cuisine lorsque guzman arrive, il est énerver de sa soirée. Il va donc dans le frigo et en sors un coca.
Moi: Qu'est-ce qu'il ce passe?
Guzman: Ari me trompe avec samuel depuis des semaines...
Moi: Ouch en effet ça fait mal...
Guzman: Non, tu sais pas le pire, elle nous aime tous les deux et ne veux quitter aucun de nous deux.
Moi: Ok, c'est pas très sympa ça....
Guzman: Change moi les idées, qu'est ce que t'as en ce moment toi? T'es bizzare et ça m'inquiète.
Je rigole.
Moi: Ca va je te jure...
Guzman: Ca va tellement que t'es la avec une cigarette électronique au lieu d'un joint et d'un chocolat chaud au lieu d'un bon verre d'alcool...
J'explose de rire et guzman aussi.
Moi: Ok, j'avoue que j'aurai pu faire ça mais j'en ai marre de toujours boire quand ça va pas ou fumer des joint alors j'ai pris sans nicotine.
Guzman: Attends, sans nicotine? Et tu bois pas d'alcool? Et tu vomi le matin?
Moi: Et bas oui et alors...
Guzman: Marina avait les même symptômes, nausée matinale, changement de comportement... T'es enceinte?
Moi: Ok, c'est bon je vais t'expliquer. Prends une bière et assied toi tu veux, je reviens.
Il fait ce que je lui dit pendant que je vais chercher l'enveloppe. Lorsque je redescend, guzman est la, impatient.
Moi: Tient...
Guzman: C'est quoi?
Moi: Regarde, tu verras bien.
Il ouvre la lettre tandis que je suis sur les nerf de peur qu'il ait une mauvaise réaction mais à grand étonnement, il à le regard illuminer et me regarde avec un grand sourire.
Guzman: Mais c'est génial...
Moi: Pas vraiment mais si tu le dit....
Guzman: Ca fait combien de temps que tu le sais?
Moi: Quelque jours, presque deux semaines maintenant.... Je suis enceinte de trois mois...
Guzman: Tu l'as appris quand carla était là?
Moi: Je l'ai appris avec elle...
Guzman: Pourquoi il manque une photo?
Moi: C'est dans une boite que je trimbale depuis deux semaines sur moi pour ander...
Guzman: Quoi? Il est pas au courant?
Moi: Et quand est-ce que j'aurai bien pu lui dire tu m'explique?
Guzman: Quand tu l'as su...
Moi: Bien sur, j'aller l'appeler, lui dire qu'il était père et raccrocher?
Guzman: Oui si il le faut.
Moi: Changeons de sujet tonton surprotecteur.
Guzman: Je peux mettre ma main sur ton ventre?
Je rigole.
Moi: Si tu veux mais même moi je ne le sens pas.
Il pose sa main sur mon ventre puis nous continuons à discuter puis allons nous coucher très tard dans la nuit. Ce matin est le dernier jour de cour et j'ai beau avoir voulu dire à ander un million de fois la vérité cette semaine, je n'y suis pas arriver. Guzman est avec lui ce matin. Ses derniers temps, Guzman m'a couvert comme un bébé et m'a envoyer des messages toute les heures pour savoir comment j'aller tandis que patrick m'a changer les idées. Carla et valério quand à eux m'ont appeler tout les soir pour prendre de mes nouvelles et nous avons bien rit durant nos appelle nocturnes. Lorsque je croise cayetanna ce matin, elle est bouleversé et nous sortons. Nous allons à l'abris des regards indiscret et je la prend dans mes bras. Elle pleure un peu puis se reprends.
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...