🎸 chapitre 15 🎸

1.1K 65 14
                                    

je me fis réveiller à 9h par le bruit de la pluie tapant contre ma fenêtre qui devenait de plus en plus fort , le vent soufflait fort dehors.
et bah dis donc je vais bien m'amuser en allant dans la forêt pour rejoindre Eddie avec ce temps.
je me leva de mon lit pour me regarder dans le miroir , j'ai vraiment très mal dormi entre le coup de fil d'Eddie d'hier soir , Max qui prenait toute la place , et le bruit de l'orage qui grondait , ma tête était catastrophique on dirait que je venais de me réveiller d'un coma.
toi : oh putain
Max ouvra ses yeux a son tour
max : qu'est-ce que tu fais déjà debout ? elle s'étira
toi : tu as vu ma tête ? j'ai trop mal dormi à cause du bruit et de toi qui prenait la moitié du lit.
max : tu abuses je n'ai pas pris autant de place..
toi : oh que si.
max : et du coup je ne vois pas le rapport avec ta tête ?
max : comment dire que Eddie va me dire quelque chose « d'important » dans 3h et que je ressemble juste à un Gremlins après minuit.
elle éclata de rire
max : c'est vrai y'a une petite ressemblance..
toi : eh !
max : toi même tu l'a dis.
toi : c'est pas une raison pour que tu le dises aussi.
max : mais tu sais bien que c'est faux , tu es quand même belle.
toi : non c'est pas possible je ne peux pas aller le voir comme ça ! dis tu en passant la main sur ton visage.
max : prend une douche ça te réveillera
toi : tu as sûrement raison.
je partis directement direction ma salle de bain pour prendre une douche bien froide , il paraît que c'est bien pour se réveiller , même après une nuit catastrophique comme la mienne.
je sortis de ma douche et me dirigea dans ma chambre pour choisir ma tenue d'aujourd'hui.
toi : Max tu penses que je dois mettre quoi ? entre

toi : Max tu penses que je dois mettre quoi ? entre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle ?

elle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle ?

ou alors elle ? max : la 2eme elle est parfaite surtout avec le temps qu'il fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ou alors elle ?
max : la 2eme elle est parfaite surtout avec le temps qu'il fait.
toi : d'accord je te fais confiance alors , je dois me maquiller légèrement ou beaucoup tu penses ?
max : pas beaucoup , garde ta beauté naturelle..
toi : je te fais encore confiance que ce coup là.
tu te préparas pendant que Max s'habillait
tu te fis un maquillage comme celui la :

toi : alors ça va comme ça ? max : bah voila c'est parfait !!toi : j'ai réussi à cacher ma tête de fatiguée un peu ? tu en penses quoi ?max : oui mais c'était déjà bien avant , sinon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

toi : alors ça va comme ça ?
max : bah voila c'est parfait !!
toi : j'ai réussi à cacher ma tête de fatiguée un peu ? tu en penses quoi ?
max : oui mais c'était déjà bien avant , sinon.. je pense que tout ton maquillage va couler sous la pluie mais bon.
toi : je vais faire en sorte que ça ne coule pas , sinon tu m'attends ou ? ou alors on se rejoins quelque part ?
max : tu peux me rejoindre chez moi après si tu veux , t'auras juste à sonner , ma mère n'est pas là.
toi : d'accord merci ça me va.
il était 11:40 , Max essayait de me faire une coiffure potable parce que mes cheveux était complètement emmêler. mais elle a réussi à me faire une superbe coiffure , je la referais plus souvent d'ailleurs car elle me plaît vraiment beaucoup , vraiment , ayez une Max dans votre vie <3
toi : bon , je suppose que je dois y aller ?
max : je suppose que tu dois y aller aussi.
toi : je te rejoins chez toi
max : tu me-
toi : racontes tout ? t'inquiète pas , tout dans les moindres détails !
Max descendit en même temps que toi pour rentrer chez elle en attendant que tu revienne
bon je vais pas vous mentir dehors c'était le ko , entre mes cheveux qui touchait ma bouche pleine de gloss a cause du vent , la pluie qui ruinait ma coupe , mes chaussures remplies d'eau , le bruit de l'orage qui me faisait sursauter à chaque fois.. mais bon c'était pour la bonne cause ! j'y suis aller en marchant (pour information l'endroit est derrière le lycée dans la forêt , j'y vais souvent avec Eddie pour vendre de la drogue)
et bah ! la pluie ne m'a pas rater , j'ai les cheveux complètement trempés , la coupe de Max on peut l'oublier , tout est tombé j'ai juste mes cheveux longs et trempés le long de mon visage en guise de coiffure
je marchas 10 minutes avant d'arriver à l'entrée de la forêt
bon quand il faut y aller , il faut y aller !
je rentra dans la forêt d'un pas sur , j'étais déterminée pour voir Eddie. et surtout je voulais savoir ce qu'il avait à me dire.
j'arriva enfin a l'endroit , Eddie était déjà la. il avait les cheveux tout mouillés lui aussi.
toi : oups , ça fait longtemps que tu m'attend ?
eddie : oh non pas du tout , je suis juste venu ici plus tôt pour fumer. j'aime bien cet endroit , il me rappelle toutes nos aventures.
il dit cette phrase tout en étant assis sur la table
tu t'assieds à côté de lui
eddie : tu veux ?
tu hochas la tête et fuma un peu
eddie : je suis désolé ce n'était peu être pas le bon plan de se donner rendez vous dehors.
toi : qu'est-ce qui te fais dire ça ?
eddie : tes cheveux sont trempés et tu a l'air d'avoir froid.. dit il en dégageant une mèche de cheveux trempée qui tombait sur mon visage.
tu souris avant de lui dire :
toi : c'est pas grave ... je voulais absolument savoir ce que tu avais à me dire haha.
eddie : hum oui d'ailleurs à propos de ça
il se releva et te tendit la main pour t'aider à descendre de la table.
toi : merci , mais pourquoi veux tu te lever ?
eddie : tu vas comprendre...j'ai juste besoin de savoir quelque chose s'il te plaît ?
toi : oui dis moi ?
eddie : hum..pourquoi à la soirée tu..tu m'as embrassé ?
je déteste quand on reparle de ça parce que ça me rappelle tout ce qu'il s'est passé ce soir là. je remarque que ça le gêne tout le temps aussi de reparler de ça.. et je le comprend car ça a juste été un acte stupide de ma part. j'aurais jamais du car ça a créer une gêne entre nous deux des qu'on reparle de soirée.
toi : je-je ne sais pas..j'étais juste un peu defoncée après ce que tu m'avais donné et j'ai complètement perdu le contrôle et j'en suis vraiment désolée.. pourquoi tu me demandes ça ?
eddie : parce que je voulais te dire quelque chose aussi que je n'arrive absolument plus à supporter , j'y pense tout le temps et je ne peux absolument rien y faire.
toi : et c'est quoi cette chose..?
eddie : tu vois cette fille dont on parle souvent ?
toi : oui..je vois ?
eddie : et bien elle m'a déjà embrasser , mais pour elle ca ne signifiait rien , enfin elle ne m'a pas dis ce qu'elle ressentait à propos de ça .. et je n'ose pas lui demander , tu crois que si je l'embrasserai elle comprendrai ?
toi : avec le nombre de filles que tu as déjà embrasser , ça ne me donne aucuns indices sur celle que tu aimes , mais si tu ne sais pas si ça signifiait quelque chose pour elle , alors oui tu pourras l'embrasser la prochaine fois que tu la vois , si tu en a envie fais toi plaisir..je suis la meilleure conseillère je sais.
Eddie se rapprocha de toi ce qui te déstabilisa énormément.
eddie : et toi , tu en penses quoi ?
toi : ..moi ?
eddie : oui toi. si c'était toi , tu aurais accepter que je le fasse ?
toi : euh- et bah je- je ne sais pas enfin je veux dire-
eddie : il signifiait quoi pour toi ?
toi : de quoi..
eddie : le bisou de l'autre soir..
toi : je..je sais pas c'était quelque chose de stupide que j'ai fais.. n'est-ce pas ?
eddie : alors dans ce cas la , permet moi d'être stupide.
toi : qu'est-ce que tu sous entend ?
il se rapprocha encore plus et..

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant