je me dépêcha pour rentrer chez moi avant de tomber malade à cause du vent et de ma tenue inappropriée pour ce temps.
une fois rentrer , je partis dans ma salle de bain pour mettre mes affaires au sale.
j'entendis toquer à ma porte donc je mis un haut et un short rapidement avant d'ouvrir et de voir Steve , Robin et Max devant ma porte.
steve : surprise !
toi : qu'est-ce que vous faites ici ? dis-je en rigolant et en essuyant mes cheveux avec une serviette.
max : on est venu pour passer une journée avec notre meilleure amie , on a plus le droit ?
robin : on a même ramener des pizzas et de quoi regarder un film.
steve : comme à l'ancienne.
je rigola avant de les remercier et de les faire assoir sur mon canapé en attendant que j'aille mettre une vraie tenuetoi : c'est une plutôt bonne idée , de faire comme à l'ancienne quand on avait 0 problèmes :)
dis-je en descendant mes escaliers.
robin : surtout avec ce temps et tout ce qui se passe en ce moment tu sais avec toi et Eddie on s'est dis que pour te remonter le moral ça serait la meilleure chose.
max : il s'est passé d'autre chose depuis que tu es aller à son club de jeu stupide ?
steve : raconte nous.
toi : et bien , il se trouve que son club de jeu n'est pas si débile que ça , j'ai même passé une bonne soirée et j'ai même fait gagner mon équipe.
robin : et après ça ? il s'est passé quoi ?
toi : il a proposé de me ramener chez moi , il était plutôt tard je dirais 22h30 , au début je refusais car je ne voulais pas lui parler , mais j'ai finis par accepter et il voulait absolument que je lui pardonne.
max : et donc ? tu l'as pardonné ?
toi : attend j'ai pas finis .. je suis partie me coucher , et j'y ai penser longtemps. « je dois le pardonner ou pas ? » et au final j'ai réfléchis et je me suis dis que c'était plus mature de ma part si je le pardonnais mais que ça aille doucement entre nous tu vois.
steve : tu la déjà pardonné ?
toi : arghh je sais , mais comment résister face à Eddie Munson ??
max : trop simple.
toi : tu dis ça parce que tu ne l'aimes pas , mais je te jure , c'est impossible , je ne pouvais pas refuser.. quand il me regardait dans les yeux avec ses yeux bruns et son regard de petit chien aaarghhh j'aurais pu en mourir.. de toute façon c'est trop tard , mais il m'avait l'air sincère.
robin : tu as un peu dis la même chose avant que le drame arrive.
toi : mais je m'étais trompée , cette fois ci c'est la bonne !
steve : si tu le dis. mais on ira pas te ramasser à la petite cuillère si il ose te refaire du mal.
toi : t'en fais pas , je sais ce que je dis... bon alors , on se le matte ce film ?
Robin sourit avant d'allumer ma télé et de mettre le film.
ils avaient tout sorti , pizza , popcorn , chips , boisson , plaids... etc
je me mis entre Robin et Steve pour regarder le film.
nous passons une bonne après midi en regardant ce film , en discutant , en mangeant et jouer à des jeux...
Steve et moi nous sommes même endormis , très grande erreur quand on a une Robin et une Max dans les parages.
ils partirent tous de chez moi a 18h après m'avoir aider à ranger tout le bordel qu'on avait mis chez moi.
ce sont clairement des amis exemplaires , ils voulaient me remonter le moral , même si tout s'était arranger , j'étais heureuse à nouveau.. plus aucuns problèmes.
je monta dans ma chambre après avoir éteint ma télé , pour lire et écouter de la musique à l'étage.. autant en profiter pendant que personne n'ai chez moi.
« another one bites the dust » est clairement ma musique du moment , je l'écoute en boucle à fond dans mon casque.
mais vous savez ce que je m'imagine ? EDDIE JOUER CE SON À LA GUITARE !!! juste Oh-Mon-Dieu , vaut mieux pas que je vois ça si je ne veux pas tomber dans les pommes
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanficTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...