🎸 chapitre 49 🎸

543 33 26
                                    

...devant Eddie.

le dégoût et la tristesse se voyait sur mon visage.
je ne savais pas quoi dire face à lui.
ses grands yeux bruns brillaient. il s'adossa contre le cadre de la porte.

toi : Eddie..
eddie : je ne suis pas venu ici pour m'excuser. je suis venu te demander si tu pouvais me rendre ma bague.
toi : tu m'avais dis de la garder..
eddie : oui , mais j'en ai besoin.
toi : Eddie , tu peux me dire la vérité tu sais.. tu comptes rompre avec moi ?
eddie : arrête. je veux juste récupérer ce que tu m'as pris.
toi : répond avant à ma question , dis-je en l'empêcher de rentrer chez moi , tu comptes rompre avec moi , oui ou non ?
eddie : laisse moi rentrer Tp. arrête de me parler.
toi : tant que tu ne répond pas tu ne rentreras pas ici.

j'attrapas son bras avec lequel il essayait de pousser la porte d'entrée.

eddie : tu sais c'est quoi ton putain de problème ? je te dis d'arrêter de me parler et tu trouves toujours le moyen de continuer la discussion. arrête de me faire chier et redonne moi juste cette putain de bague si tu ne veux pas que ma réponse a ta question soit oui.
toi : donc à cause d'une « putain de bague » tu veux me quitter ? qu'est-ce qu'il se passe la ?! elles t'ont foutu la rage ses chauve-souris ?
eddie : sérieusement ? t'es une gamine à ce point ?!
toi : il faut croire qu'elles ne t'ont pas louper.

il prit une expression de visage énervée et leva sa main vers mon visage.
je recula face à son geste.

toi : t'allais faire quoi la ?! tu m'explique ?
eddie : rien. maintenant arrête de faire la gamine et rend moi ce que je te demande depuis tout à l'heure.
toi : tu allais me gifler ou je rêve ?
eddie : depuis le début tu me cherches.
toi : c'est pas une excuse pour frapper quelqu'un. tu es fou ou quoi ?! laisse moi tranquille. dis-je en refermant la porte d'un air effrayée par ce qu'il a faillit me faire.

Eddie mit son pied dans le petit espace restant pour l'empêcher de la fermer.
je savais qu'il avait vu que son geste m'avait apeuré.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

eddie : attend. tu es consciente que je ne t'aurais jamais frapper ni fait du mal quand même ?
toi : ah bon.. et t'allais faire quoi la si je ne m'étais pas reculer ?
eddie : c'était un reflex. mais je ne te ferai jamais de mal.
toi : tu es en train de m'en faire. va t'en s'il te plaît Eddie. dis-je en enlevant la bague qui se trouvait autour de mon doigt pour la lui jeter. 

et dire que tout ce que je voulais était de le voir devant mes yeux , s'excuser ou me supplier de le pardonner... je ne veux pas le voir pour l'instant.
jamais je n'aurais cru qu'il lèverai la main sur moi.
il rattrapa sa bague de justesse et la remis autour de son majeur.

✧༺♥༻∞

✧༺♥༻∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant