eddie : t'en fais pas pour ça .. suis moi.
toi : sérieusement Eddie , t'as fais quoi ?
eddie : a ton avis ? dit-il en marchant tout droit vers la forêt
toi : j'en sais rien , et puis tu vas où ?
eddie : un endroit dans la forêt , le seul que je connaisse
toi : on compte dormir dans la foret la ?
eddie : tu veux dormir ou ?
toi : j'en sais rien moi !
eddie : bon et bien.. dit-il en levant les épaules
toi : pfff et puis tu ne veux toujours pas me dire ce que tu viens de faire ?
eddie : mais à ton avis ?
toi : je ne sais pas moi..
eddie : tu n'as pas un miroir sur toi ?
toi : non , c'est un truc qui se voit ?!
toi : bravo
il m'emmena dans cet fameux endroit , il s'y trouvait des rochers en forme de tête de mort
toi : vachement rassurant comme endroit.
eddie : tu préfère dormir à la vue de tout le monde peu être ?
toi : mmh non , ça ira .. mais je n'arriverais jamais à dormir , surtout contre de la pierre ?
eddie : je peux faire office de coussin :)
toi : hum , si c'est toi , alors j'accepte.
eddie : je savais que tu allais dire oui !
toi : je n'allais pas refuser l'opportunité, surtout si c'est pour être avec Eddie Munson
eddie : attention ! je suis dangereux... Eddie le taré !!!
toi : Eddie le banni plutôt oui.
il rigola face à la remarque que je venait de faire.
eddie : rectification ; Eddie et Tp LES bannis.
toi : pffff tu viens de me voler la blague..
nous passons la soirée à parler , jusqu'à que je m'endorme.
je me rappelle juste me réveiller pleins de fois en pleine nuit car il faisait froid.
je serrais Eddie dans mes bras des que j'avais froid pour me réchauffer.
c'était pratiquement la nuit la moins comfortable de toute ma vie , mon lit me manque tellement.
je me réveilla le lendemain matin par la lumière naturelle , complètement à l'ouest.
eddie : bien dormi ? me dit il d'une voix fatiguée
toi : non , très mal dormi , heureusement que tu étais là , dis-je en me relevant , il est quelle heure ?
eddie : aucune idée
toi : j'ai tellement faim , ils étaient sensés passer hier.
eddie : je sais , moi aussi , mais il faut qu'on parte à la recherche d'un moyen pour qu'on communique.
toi : tu as raison , il faut les prévenir qu'on est ici , ils ne trouveront jamais par eux même.
——————————————————
💿 — du côté de Robin , Nancy , Dustin , Lucas , Max et Steve — 💿
ils se trouvent dans la voiture , en route pour nous rendre visite.
robin : je peux rester dans la voiture ? parce que ça va craindre un max.
nancy : tout ira bien.
robin : je ne supporterais pas de voir les regards abattus d'Eddie et Tp , non merci.
steve : l'alcool les aidera à s'en remettre. dit-il en s'enfilant un paquet de Pringles a l'arrière de la voiture avec Dustin.
max : exactement comme ma mère.
robin : d'accord , alors on essaie ? « hey Tp et Eddie , la bonne nouvelle , d'abord , Dustin vous a pris des cochonneries et des bières , ah oui ! et on a trouver Vecna , mais il est dans l'autre dimension qui fait flipper , et le portail est fermé , impossible d'y aller , donc vous êtes foutus , vous l'étiez déjà avant , mais la , c'est deux ou trois fois pire. »
lucas : attend attend , peu être qu'on peut leur dire ça autrement ?
nancy : « on se rapproche de Vecna » c'est ça le plus important
steve : tu as vu Robin , il faut toujours voir le bon côté des choses
robin : mh mh.
nancy : oh , merde.
elle arrêta la voiture devant l'endroit et Eddie et toi vous vous abritiez depuis maintenant quelques jours.
la police s'y trouvait , ainsi que plusieurs habitants d'Hawkins.
ils avaient carrément mis des barrières devant la maison... à votre avis , c'est la faute a qui ? a Jason. je suis sure qu'il a tout rapporter a la police car il a vu son ami mourir devant ses yeux , mais il a bien vu que ça n'était ni moi , ni Eddie , non ?
nancy : venez , par ici...
ils se décalèrent sur le côté pour écouter attentivement ce que raconte la police qui se faisait filmer , pour la télévision.
« les urgences du comté de Roane ont reçu un appel un peu après minuit , signalant un homicide au lac , l'agent Callahan et moi même sommes arrivés sur place les premiers , nous nous sommes diriger vers la rive du lac , à peu près 10 mètres de la maison que vous voyez derrière moi , c'est la qu'on a retrouver la victime , un élève de 18 ans du lycée Hawkins , Patrick Mckinney.. ses membres et son corps ont été déformés de la même manière que la jeune étudiante , Chrissy Cunningham. nous avons identifié 2 suspects potientiels ... Tp Jackson et Eddie Munson , il montra une photo de toi et une de Eddie , apparemment deux jeunes dealers , si vous avez des informations, prévenez nous »
steve : oh non , ça craint
dustin : c'est pas bon du tout.
————————————
📸— du côté de Eddie et Tp —📸
nous nous rapprochons d'un chantier car la superbe idée d'Eddie était de voler un Talkie-walkie appartenant à une des personnes qui travaille sur celui-ci.
toi : tu es sur de ce que tu fais ? dis-je en baillant
eddie : c'est le seul moyen de leur communiquer , ils doivent s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles.
il se rapprocha près d'un endroit où un des employés avait poser tout son matériel pour prendre une pause , puis il vola le talkie-walkie de cette personne avant de partir en courant tout en me prenant par le bras.
nous allons nous assoir au même endroit où nous avons passer la nuit.
eddie : Dustin ? tu m'entends ? Wheeler ???
📞 (dustin) : bordel de merde , vous allez bien ?!
eddie : non mec , c'est tout le contraire.
toi : on a du passer notre putain de nuit contre des putains de rochers.
📞 (dustin) : vous êtes ou ?!
toi : les espèces de rochers tête de mort , vous connaissez ?
📞 (dustin) : ouais.. près de CornWallis..
📞 (steve) : et Garett. je sais où c'est.
📞 (dustin) : ne bougez pas , on arrive.
Eddie hocha la tête désespérément avant d'éteindre le talkie-walkie dont on ignorait à qui il appartenait
nous attendons plusieurs minutes avant d'entendre des voix au loin.
steve : tu vois Dustin , je te l'avais dis , c'est par ici.
dustin : ca n'a aucun sens.
steve : c'est ça , j'avais raison , et tu ne peux pas admettre que tu as tort , crétin.
eddie : c'est vrai , toi , Dustin Henderson , tu es complètement crétin.
dustin : on a cru que vous étiez morts. dit-il en prenant Eddie dans ses bras et en me souriant.
eddie : oui nous aussi mec.. nous aussi.
toi : tu sais , c'est pas interdit de me faire un câlin aussi , je sais que tu dois probablement me détester ou un truc comme ça mais.. oublie
Dustin me prit dans ses bras à son tour
Max arriva vers moi et me fit un câlin.
toi : j'ai eu peur Max , très peur.
max : moi aussi , mais tout va mieux.
robin : qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
eddie : arrivés sur la rive , on a essayé de vous appeler mais ... , il bu dans une bouteille d'eau et me la donna , aucune réponse. donc on a pris la solution la plus simple ; fuir.
nancy : vous savez à quelle heure s'est passée l'attaque ?
eddie : ouais , je sais exactement quelle heure il était , dit-il en retirant sa montre de son poignet , notre talkie-walkie n'était pas le seul à avoir pris l'eau. il balança sa montre sur Nancy
Nancy la regarda
nancy : 21h27.
robin : l'heure ou nos lampes sont mortes
steve : ça veut dire quoi ?
je posa ma tête sur l'épaule d'Eddie face à cette conversation ou je ne comprenais que 1 mot sur 2 , la fatigue me rattrapait.
nancy : cette poussée d'énergie , c'était Vecna qui attaquait Patrick.
elle lui rendit sa montre.
je me mis à fermer les yeux à cause d'un mal de tête immense.
robin : on se rapproche , on sait comment Vecna attaque.
lucas : et d'où il attaque.
max : on n'a qu'à pénétrer dans son repaire et lui planter un pieu dans le cœur
toi : si il a un coeur. dis-je en gardant mes yeux fermés.
steve : un pieu ? c'est un vampire ?
max : c'était une métaphore Steve !
eddie : une balle ? dit-il en mè touchant les cheveux
lucas : coupons lui la tête
nancy : ou tout à la fois , des qu'on pénétra dans l'upside down.
max : El doit récupérer ses pouvoirs.
steve : tout était plus facile , elle avait des super pouvoirs.
eddie : mmh , Tp me l'a dit. hey hum , Henderson ne serait pas maudit par hasard ?
steve : maudit ? nan nan.. ça va. perché ? sûrement.
dustin : BOUM !!! bim , bam , boum , dit-il en pointant Steve du doigt , j'avais raison ! cet endroit était en fait au Nord.
steve : non ? tu rigoles ?
dustin : mmh !
steve : ON EST JUSTE DEVANT. tu te trompes totalement
dustin : oui , et bah non. cette boussole fonctionnait chez les Wheeler , et dans la voiture , elle s'est détraquée en allant vers l'Est , maintenant elle a tout faux , quand je nous guidais , j'avais pas tort. mais la boussole , oui.
steve : elle est peu être cassée , mais tu as tort
dustin : elle n'est pas cassée , qu'est-ce qui dérègle une boussole ?
lucas : un champ électromagnétique.
toi : j'ai du sécher ce cours..
robin : on a du le sécher ensemble alors
dustin : un champ électromagnétique très fort peut faire dériver l'aiguille dans sa direction , il doit y avoir un aimant super fort dans le coin ou-
toi : un portail.
dustin : exactement !
nancy : mais on est loin du labo.
dustin : et si il y avait un autre portail ?
eddie : et pourquoi ?
dustin : aucune idée , mais ca nous aiderai a atteindre Vecna et libérer Max de la malediction
il commença à partir
steve : tu vas où ? eh eh eh eh ! Eddie et Tp sont toujours recherchés , on ne peut pas se permettre de se promener dans le bois
dustin : cette boussole peut nous aider à sauver Max , Tp et Eddie. qu'est-ce que vous en dites ?
tout le monde se retourna vers toi et Eddie , tu relevas ta tête directement et Eddie enleva sa main.
eddie : tu nous demandes de te suivre jusqu'au Mordor , et pour être tout à fait honnête .. c'est une mauvaise idée mais la Comté , la Comté brule.
Dustin se mit à sautiller comme un enfant.
Eddie se releva et me tendis sa main pour m'aider à me relever.
eddie : direction le Mordor.
il s'avança jusqu'à Dustin pour le suivre , tout le monde y comprit moi , marchons derrière eux.
steve : c'est quoi , le Mordor ?
je me mis entre Max et Steve
toi : nous allons bientôt le savoir , je suppose...
Steve me regarda avec des gros yeux.
toi : quoi ?! j'ai dis quelque chose de mal ?
steve : qu'est-ce que t'as la ? il toucha mon cou
je regretta le pire , me dites pas que-
toi : de quoi ?! j'ai quoi la ?
steve : seigneur , je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé pour que tu es ça...
Max me regarda
max : attend , mais vraiment ?
toi : me dites pas que c'est ce que je pense s'il vous plaît...
Max me balança un petit miroir , je l'ouvrit et regarda ce que j'avais de tant choquant sur moi effectivement , c'était bien ce que je pensais , Eddie m'avait fait une grosse trace violette dans le cou , c'était donc ça son « souvenir »
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanfikceTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...