.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
je me fis réveiller par le bruit que faisais ma mère en toquant à ma porte.
« debout , c'est l'heure » dit ellej'aurais aimé rester dans mon lit et me rendormir mais visiblement ma mère ne pensais pas comme moi et entra pour ouvrir mes volets.
je mis ma tête sous ma couette pour éviter de me faire éblouir par la lumière qu'elle venait d'allumer.
heureusement , il faisait encore nuit dehors.toi : c'est bon , je suis levée regarde. dis-je en me levant.
elle referma la porte derrière moi.
je me dirigea vers ma fenêtre à mon tour et l'ouvra pour aéré la pièce.╰┈➤
*:・゚✧*:・゚
je descendis pour prendre mon petit déjeuner avant que Max arrive chez moi pour qu'on fasse le chemin du lycée ensemble.
on s'est mis d'accord sur le fait d'y aller en vélo , ça faisait longtemps.il était 7:26 et elle m'avait prévenu qu'elle viendrait aux alentours de 7:45.
je remonta dans ma salle de bain pour me brosser les dents , me coiffer et me maquiller.
je me dirigea dans ma chambre pour préparer mon sac.maman : MAX EST LÀ ! cria ma mère alors que j'étais en train de me mettre un petit coup de parfum
tu descendis pour rejoindre Max qui se trouvait à la porte d'entrée en train de discuter avec ta mère.
Max : salut ! bien dormi ?
toi : j'en sais rien , c'était pas la pire nuit mais pas la meilleure non plus. et toi ?
Max : ça va mais j'ai pas beaucoup dormi à cause de ce foutu DM de maths , j'ai écris n'importe quoi.
toi : t'aurais pu me le dire avant , je t'aurais aidé. dis-je en refermant ma porte d'entrée tout en saluant ma mère qui se trouvait au téléphone.
Max : t'écoute jamais rien en cours , je ne pouvais pas savoir moi.nous allons dans mon garage pour récupérer les vélos.
je pris le mien et Max prit celui de ma mère.nous commençons la route. les seules lumières étaient celles des lampadaires qui éclairait seulement des petits endroits à chaque rues.
j'avançais à la même allure que Max pour pédaler à côté d'elle.
« pas trop stressée ? » dit-elle.toi : je suis PLUS que stressée , carrément j'y ai penser en fixant mon plafond jusqu'à que je m'endorme.
Max : tu es au courant que tout se passera bien ? au pire je suis là et si quelqu'un ose te dire quelque chose , je les remballe direct.
toi : tu ne fais peur à personne mais , je suis d'accord.nous arrivons enfin devant le lycée , toutes ses personnes regroupées devant me faisaient froid dans le dos , je n'étais plus habituée à voir autant de gens au même endroit que moi.
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanfictionTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...