2

27 8 11
                                    

Point de vue de Fatima

Moi: Mais comment ça je ne sais pas de quoi je parle ? Amida faut pas jouer avec moi je vais te casser.

Amida: Tu vas rien faire même faut venir je vais te montrer qui est qui dans cette maison.  Écoute Fatima moi je suis pas ta petite je vais te tabasser tu vas pleurer.

Moi: Faut venir même

Amida: Moi je comprend pas pourquoi tu es égoïste comme ça, Cathie c'est notre amie, c'est comme une soeur pour nous même, et toi tu refuses que je l'aide ?

Moi:  Aider c'est quoi d'abord? Faire sorcellerie à l'enfant de gens ? Écoutes tu fais ta sorcellerie sur tes djo je dis rien mais faut pas abuser.

Amida: Arrêtes d'être égoïste, elle l'aime ! Tu comprends pas quoi?

Moi: Elle ne l'aime pas c'est une obsession passagère.

Amida: Arrêtes avec tes gros français là. Moi je vois seulement tu ne veux pas que ta soeur soit heureuse.

Moi: Faire de la sorcellerie sur son beau-frère va lui rendre heureuse ?

Amida: Mais ça va faire quoi? On aide seulement le destin.

Moi: Non c'est mal, Dieu n'aime pas ça.

Amida: Depuis quand tu crois en Dieu ?

Moi: C'est pas ton problème.

Amida: c'est mon problème ma soeur, tu as oublié tout ce qui s'est passé ? Ton Dieu même il était où ?

Moi: Amida stp arrêtes. 

Amida : Arrêter quoi même? Moi j'ai rien fais je dis seulement la vérité quand on voulait nous marier à Mohamed ton Dieu là il était où pour empêcher ça ? Quand ma maman est morte Dieu était où ? Quand ton papa t'a vendu Dieu il était où ?

Moi: Amida arrêtes stp.

Amida: Je vais plus parler avec toi moi je vais aider ma soeur comme toi tu es trop égoïste. Tchippppp


Depuis que Cathie est partie je ne fais que me disputer avec Amida à son sujet, elles ne veulent pas comprendre que c'est pas bien. Dieu peut punir mal à cause de ça.

Appel entrant 📲 de pasta de pasta

Moi: Pasta de pasta c'est comment même ?

Pasta: ( rire) je ne sais vraiment pas combien de fois je dois te dire d'arrêter de m'appeler comme ça, je ne suis pas pasteur mais évangéliste, c'est différent.

Moi: Hum toi même tu peux savoir, sinon l'appel ici c'est pourquoi ? Tu veux quoi?

Pasta: ( rire) mais tu es trop agressive, je t'appelais juste pour savoir si tout allait bien.

Moi: Bon je ne suis pas encore billionaire mais si on enlève ça tout va bien. Et toi alors?

Pasta: ( rire) t'es sérieuse là ?

Moi: Tu ris beaucoup hein faut calmer ta joie, entendre ta moche voix là me fait mal aux oreilles tu risques de perturber le réseau  faut doser.

Pasta:  je ne vais pas faire attention à toi, je sais que j'ai une voix mélodieuse.

Moi: Chacun ses convictions en tout cas.

Pasta:  ( rire) sinon tout va bien?

Moi: J'ai déjà dit oui à part l'argent tout va bien

Mes choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant