Bonne année en Jésus-Christ mes gars 🥳❤️
Point de vue de Cathie
Cathie: J'ai peur, j'ai tellement peur, j'ai pas d'argent, j'ai rien comment je vais faire, comment ? Il va vivre comment ?
Younès: Je suis là moi.
Cathie: Non Younès c'est pas pareil, c'est vraiment pas pareil et tu le sais, je dois être en mesure de m'en occuper seule.
Younès: Donc ça veut dire que tu ne veux plus t'en débarrasser ? Dit-il un sourire au coin.
Au final je pense que je vais garder cet enfant, Younès a réussi à me faire prendre conscience, un enfant est une bénédiction, il na même pas demandé d'être là alors pourquoi vouloir m'en débarrasser ? Il n'a rien fait il ne mérite pas ça. Et même si son père ne veut pas de lui moi je serai toujours là pour lui.
Moi: Oui je vais le garder.
Après cette phrase il s'est mis à danser. Danser comme un fou vraiment, il n'arrêtait pas de chanter et de danser.
...Moi: Je ne savais pas que tu dansais comme ça, tu caches bien ton jeu hum Younès
Younès: Il faut croire, en plus je suis vraiment heureux que tu gardes ton enfant, on pourrait l'appeler richard
Moi: Respectes mon enfant s'il te plaît, pas tes noms ici.
Younès: Mais c'est super joli richard
Moi: T'as vraiment envie aucun goût toi
Younès: Ça je le sais parfaitement, la preuve je te trouve belle.
Moi: Très drôle dis-je de manière sarcastique.
Younès: Je ne savais pas que tu étais aussi drôle Cathie.
Moi: Younes tu te fous de moi là ?
Younès: Moi ? Dit-il faisant semblant d'être offusqué.
après cela nous avons éclatés de rire.
Younès: J'avais vraiment besoin de décompresser, au boulot dernièrement ça ne va vraiment pas.
Moi: Comment ça ?
Younès: communiquer c'est de plus en plus dur, la branche de l'entreprise que je gère à de plus en plus d'investisseur étranger, j'ai besoin d'un interprète mais impossible de trouver quelqu'un qui parle couramment 15 langues, le meilleur jusqu'à présent n'en parle que 7 et j'n'ai aucune envie de me déplacer avec 2 3 personnes à chacune de mes réunions.
Par moment j'oublie que Younès est un grand homme d'affaire, il est tellement pas sérieux avec moi que j'ai beaucoup de mal à accepter qu'il gère une multinationale.
Moi: Comment ça se fait eft ? Pourquoi ils parlent pas tous anglais comme tout le monde ?
Younès: Je ne sais pas moi je suis pas dans leurs têtes dit-il en rigolant.
Moi: et même pourquoi 15 langues ?
Younès: c'est trop long et compliqué à expliquer et franchement j'ai pas envie d'en parler ça m'énerve.
Moi: Toi aussi tu t'énerves ?
Younès : L.o.l
Moi: C'est quoi ces 15 langues ?
Younès: Mandarin, russe,polonais,zoulou,yoruba,chinois,italien,espagnol,portugais,un dialecte là sénégalais,allemand,swahili,l'anglais, l'indou et l arabe.
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.