Point de vue de bienvenue
Martha: Oh mon Dieu, qu'allons nous faire
Jean: Tout ça est de ma faute j'l'ai tué cest de ma faute tout ça c'est de ma faute.
Exaucé: Bienvenue prends le volant dépêches toi, nous l'amenons à l'hôpital.
Tout s'est passé si vite, Jean qui parlait avec Martha et cette fille entrain de courir sortie de nulle part,j'espère sincèrement que Dieu va la sauver
...
Mama yemo ( hôpital général de Kinshasa)Une fois arrivé à l'hôpital elle a été directement prise en charge et mise en soins intensifs.
Jean: Seigneur pitié sauve la, j'n'ai pas fais ça exprès tu le sais, je n'ai même pas vu qu'elle était sur la route, seigneur fais quelque chose pitié ne la laisse pas mourir
Martha: Seigneur entends nos voix viens lui en aide pitié mon Dieu, cette fille est innocente j'ai la conviction que c'est ne pas le moment pour elle de partir et encore moins de cette façon seigneur sauve la je t'en supplie.
Infirmière: Excusez moi nous avons besoin d'un donneur malheureusement elle fait partie d'un groupe sanguin extrêmement rare et nous ne l'avons pas ici
Exaucé: de quel groupe sanguin est elle ?
Infirmière: 0-
Jean: Je suis compatible
Infirmière: Bien monsieur suivez moi nous allons d'abord vous faire passer quelques tests
Exaucé: Ça vas?
Moi: Oui ne t'inquiètes pas.
Exaucé: Tu es sur ?
Moi: Je ne peux donc rien te cacher toi ? ( rire)
Exaucé: Et bien comme tu le vois ( rire) dis moi ce qui se passe quoi?
Moi: J'ai comme cette conviction que nous devons sérieusement prier pour cette jeune fille l'accident qu'elle a eu n'est pas vraiment un accident
Exaucé: Comment ça ?
Moi: Ce qui est entrain de se passer est purement spirituel et si nous ne prions pas sérieusement pour cette fille elle peut perdre la vie, et Dieu est contre ça, elle a une grande destinée.
Exaucé: Je vais appeler les autres pour dire que nous ne serons pas à la veillée. En entend Jean Martha toi et moi allons prier pour cette jeune fille
Aussitôt dit aussi tôt fait nous nous sommes engagés dans la prière qui après un moment a finit par se transformer en combat spirituel
Point de vue extérieur
Car Dieu ne fait jamais rien au hasard, pendant qu'ils priaient, à l'autre bout de la ville le rituel d'initiation avait déjà commencé; bien que Mathilda ce soit enfuit, Mathilde compte à elle est restée, le cœur brisé et avec une énorme haine contre sa sœur, elles qui ont toujours tout fait ensemble, qui ont toujours étés fusionnel elle n'arrivait pas à comprendre pour le moment pourquoi sa soeur ne l'avait pas suivi dans cette décision comme elle l'a toujours fait, elles auraient gloire richesse beauté que demander de plus? Et si faire un petit sacrifice pour y arriver quelqu'il soit elle le fera se disait t'elle. Et que demander de mieux quand le sacrifice demandait était ses ovaires ? Elle qui a toujours voulu avoir des relations sexuelles sans arrêtes mais ne le faisait pas parce qu'elle avait bien trop peur de tomber enceinte, alors pour elle c'était une occasion incroyable qu'elle n'hésita pas à saisir sans se douter un seul instant que dans un futur proche ou lointain elle le regrettera amèrement. Mathilda quant à elle était toujours dans un état critique entrain de se battre pour sa vie, les prières de Bienvenue ( pasteur) et de son groupe ont été l'un des boucliers qui empêchaient x de l'atteindre. Dieu de son trône observait tout ça, bien que Mathilda a été tenté et torturer par x de plusieurs manières elle n'a pas cessé de crier à l'aide à Dieu et elle le faisait avec foi et conviction, et cela toucha le cœur de Dieu car Mathilda venait de prouver au seigneur sa foi par ces actes, car une foi sans acte est veine; Mathilda a montré à Dieu sans même s'en rendre compte qu'elle croyait en lui et qu'elle était prête à tout endurer pour lui, alors de la même manière que Dieu a agit pour job il s'apprêtait à le faire pour elle.
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.