Eléonore: Appel Marcus, je veux que ça soit lui qui fasse sortir sa nièce.Pendant qu'elle parlait nous avons vu un brancard entrait et sur lui se trouvait Marcus baignant de sang.
Eléonore: Marcus Marcus Marcus Marcus non ( crie)
Infirmière1: Madame calmez vous.
Eléonore: (pleure +crie) Marcus réveil toi
Infirmière 1: Madame calmez vous c'est pas bon pour le bébé.
Infirmière 3: Dépêchez vous il perd énormément de sang, transfert le docteur Marcus dans l'unité des soins intensifs dépêchez vous prenez le, appelez le docteur Shawn et dites lui de se dépêchez
Eléonore: Marcus non ( crie+pleure )
Infirmière 2: Le travail a commencé, vite mettez la dans la salle d'accouchement, dépêchez vous, le bébé veut sortir.
Infirmier: Mais la grossesse entre à peine à son 6 eme mois comment c'est possible ?
Infirmière 2:ARRÊTES DE ME POSER DES QUESTIONS STUPIDES ET FAIS CE QUE JAI DIS NOUS PARLONS DUNE VIE LÀ
Quelques heures sont passées, et je n'avais toujours pas des nouvelles de ma femme; Cathie étant en voyage je n'avais aucun moyen de l'informer mon téléphone était resté chez moi. Entre temps j'ai eu des nouvelles de Marcus, il est plongé dans un profond coma suite à son accident.
Docteur: Monsieur félicitations vous êtes père d'une petite fille. Vous pouvez entrer votre femme et votre fille vous attendes à l'intérieur.
Eléonore : Regards mon amour elle est magnifique.
Docteur: Suite à cette grossesse prématurée nous avons dû la mettre dans la couveuse, c'est bien la première fois que j'assiste à quelque chose de ce genre, vous savez rien que quand on m'a expliqué le cas de votre enfant j'étais sur qu'elle n'allait pas vivre et ça laissez moi vous dire que c'est juste incroyable, je ne sais pas si vous êtes croyant mais si oui votre Dieu a fait un miracle.
Infirmière: Excusez moi, comment souhaitez-vous l'appeler ?
Moi: Claire
Eléonore : Marie-Claire Miracle Quuti.
Infirmière: Bien madame
Docteur: Je vous laisse vous reposez vous devez être exténuée.
Eléonore: Merci docteur.
Moi: Nous sommes parents ma Elé tu t'en rends compte.
Eléonore : Tout ça c'est grâce au Dieu de Marcus, comment il va ?
Moi: Il a été plongé dans un comma, à part ça je ne sais rien.
Eléonore : (Pleure)
Moi: Ma chérie ne pleure pas s'il te plaît, aujourd'hui est un grand jour tu ne vas quand même pas le gâcher en pleurant, Marcus n'aurait pas aimé ça et tu le sais.
Eléonore: C'est vrai.
Moi: Je te laisse te reposer mon amour, entre temps je préviens Cathie.
Eléonore: D'accord
Et j'l'ai laissé se reposer, j'ai appelé Cathie elle était très heureuse d'être tata.
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.