31

6 0 0
                                    

Point de vue de Lucia

Lucas:(parler en langue ) Marie Claire appartient à Jésus

Nephtalie: Rien ni personne ne pourra lui faire du mal

...

Moi: Seigneur ( dis-je en me réveillant), Merci pour cette vision ABBA, ne laisse pas ta fille, papa donne nous la force de lutter pour elle.
Pas une seule minute à perdre, je me suis mise à prier pour claire.

Point de vue extérieur

Pendant ce temps là chez les Makengo la tension montait de plus en plus, les choses étaient de plus en plus dures entre Ephraïm et Mathilda, Grâce elle de son côté entendait les cries et comme toujours elle prenait La Défense de son père, après tout la situation était claire, sa mère était en tord, comment peux-tu refuser d'avoir des rapports sexuels avec ton mari? C'est illogique pour elle, une fois de plus sa mère passait pour la méchante,une fois de plus elle ne cherchait pas à la comprendre. Mathilda elle de son côté commençait à se demander si elle n'était tout simplement pas égoïste, après tout elle ne pouvait pas priver son mari de son dû, qu'elle sorte de femme serait t'elle ? Qui plus est Ephraim était là pour lui dire qu'à ce rythme il finirait par aller voir ailleurs, car 2 semaines il peut accepter mais 1 mois non que c'était de trop, avait-il raison?
Mathilda elle de son côté ne voulait pas céder, le saint esprit en elle ne voulait pas qu'elle cède, mais après le saint esprit pourrait vraiment vouloir qu'un mari et sa femme ne fasse rien ? Le saint esprit lui parlait t'il réellement? Où c'était son imagination?
Après les cris et les disputes elle finit par céder, mais ce choix n'était non pas sans conséquences.

________________________________
Désolée je sais que c'est très court là 😭

Mes choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant