Résidence SanzePoint de vue de Georges
Papa: Descends on est arrivé
Georges : Wow papa c'est tellement beau et grand ici, je vais habiter ici avec ma nouvelle maman et mes frères et ma petite sœur ?
Papa: (crie) tais-toi, ne m'appelles plus jamais comme ça c'est compris. Tu m'appelleras monsieur Sanze, ou juste monsieur c'est bien compris ?
Moi : Oui monsieur
Monsieur Sanze: C'est quoi ton nom déjà ?
Moi: Je m'appelle Georges monsieur
M.S: Un nom extrêmement vilain comme ton visage, après tout j'ai toujours su que ta mère avait mauvais goût, le seul bon choix qu'elle ait fait dans sa vie c'est moi. Malheureusement pour toi tu es allé la ressembler. Bon maintenant suis moi
Nous sommes allés jusqu'à la maison, j'espère vraiment que je me fais juste des idées et que le reste de ma nouvelle famille est plus aimable que lui.
M.S: Rosalie mon amour, mes bébés descendaient s'il vous plaît.
1 minute plus tard je vois une très belle femme descendre les escaliers suivis de 2 garçons plus âgés que moi et une petite fille de 5 ans je dirais
M.S: mes très chers enfants, vous êtes déjà grand je pense que je peux tout vous dire,Érika ma chérie vas jouer avec tes peluches.
Une fois la petite Érika partie il reprit son discours.
M.S: Donc comme je le disais mes enfants, j'estime que vous êtes tous déjà grand, que vous êtes en mesure de comprendre, il y'a de cela qlq années j'ai eu une aventure, avec une prostitué, et de ce coup d'un soir et née le jeune garçon que vous voyez ici.
Garçon numéro 1( le plus grand) : (rire sadique) donc t'as osé trompé ma mère, et en plus de ça tu nous ramènes le fruit de ton infidélité ici? Tu te fous de qui là ?
Rosalie: Antony mon chéri s'il te plaît ne parle pas comme ça à ton père.
Garçon numéro 2: Et comment il doit le parler ? Maman je te signale qu'il t'a trompé avec une femme qui ne t'arrive pas à la cheville, c'est vraiment un comportement de phacochère ça, tu laisses un diamant pour une pierre en boue, vas-y tu m'as dégoûté.
Rosalie: Landry je t'en prie calmes toi tout le monde fait des erreurs, ça arrive vous savez, ne soyez pas fâchés à ce point c'est votre père quand même.
Landry & Antony: c'est vrai maman tu as raison excuses nous.
Quelle femme incroyable, je suis tellement chanceux de l'avoir pour mère.
M.S: Comme je disais ce garçon est votre demi-frère, mes enfants je ne vous demande pas l'impossible vous savez, c'est votre mère qui décidera de tout, pour moi je voulais juste que vous soyez mis au courant.
Rosalie: Mes chéris je ne vais pas vous mentir le fait que votre père m'ait trompé m'a fait énormément de mal, mais je peux pas rester à m'apitoyer sur mon sort, je suis une femme et je me dois de rester forte. J'ai beaucoup réfléchis; et après mûr réflexion j'ai décidé qu'Erika ne devrait pas être mise au courant que ce garçon est son frère, c'est encore une petite fille je ne veux surtout pas la boulversé. Et vous mes amours je suis vraiment désolée de vous avoir perturbés avec cette nouvelle mais je me devais de le faire, vous savez très bien qu'on s'est promis qu'il n y aurait jamais de secret entre nous, alors je ne pouvais pas vous cacher ça.
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.