11

13 5 0
                                    

Point de vue de Marie-Claire

22h47 Émilienne



O.Marcus: Marie

Et sans même m'en rendre compte je me suis mise à pleurer, ma mère m'avait appelé pour me dire que mon oncle s'était réveillé du coma il y'a qlq jours mais j'avais énormément de mal à la croire, jusqu'à ce qu'elle me passe le téléphone et que je me mette à parler avec lui. Et depuis nous avons parlé tout les jours, je suis tellement heureuse de savoir qu'il est avec moi maintenant.

O.Marcus: Ne pleures pas ma chérie s'il te plaît

Moi:( sanglot)

O. Marcus: Je suis tellement heureux de te voir miracle


Moi: Moi aussi oncle Marcus






23h35


Point de vue de Michel

Moi: Pourquoi tu rentres à cette heure?


Lucas : Tu es ma femme ?

Moi: Réponds moi j'étais inquiet

Lucas rire) t'es trop mignon on dirait ma femme

Moi: ( mauvais regard )

Lucas :( rire) T'es sérieux là ? (Rire) wsh Michel j'étais juste dehors, je t'avais bien dit que je cherchais quelque chose à apporter à Lucia.

Moi: Toi et cette femme, j'ai déjà dis que tu n'avais pas besoin de sugar momy on a assez d'argent pour vivre comme des rois jusqu'à notre 20 eme génération.


Lucas : (sourire) Tu ne comprends pas Michel, c'est pas une sugar momy mais plutôt my momy tu vois? Je t'avais déjà expliqué en plus, non tu sais quoi demain tu viens avec moi, tu vas la rencontrer je suis sûre que tu vas tout comprendre.

Moi: J'ai pas envie

Lucas : Arrêtes de faire ta lady cretin tu viens et c'est tout. 

Moi: Mxuim

Lucas: (rire) mais d'ailleurs un moment j'étais passé à la maison y'avait personne t'étais où ?

Moi: A l'hôpital

Lucas : T'as quoi ? Tu vas bien? T'as mal quelque part ? Vas te changer on y retourne.


Moi: Ma très chère femme calmes toi c'était pas pour moi.


Lucas Mxuim

Moi: (rire) y'a une fille qui s'est faite tabassée par son père, j'ai aidé et voilà quoi.


Lucas à part toi y'avait personne pour aider ?

Moi: (rire nerveux) tu connais la race humaine, incapable de faire quoi que ce soit ils ont préféré filmer que des chiens, mais y'avait une fille même si elle ressemblait à un nain (rire) mais elle a quand même essayait de faire quelque chose, ça m'a fait rire comme si elle pouvait faire quelque chose avec ses petites mains ( rire)

Mes choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant