Point de vue Lucia
Moi: Calmes toi ma soeur calmes toi
Mathilda: Il ne veut plus de moi, il ne veut plus de moi il veut me quitter dit-elle en pleure
Moi: Calmes toi Ilda calmes toi s'il te plaît, écoutes c'est juste une petite crise ça arrive, Ephraim t'aime il t'aime énormément tu le sais, il est juste perdu ne t'inquiètes pas, il ne va rien se passer.
Mathilda: Il ne veut plus de moi, il a une autre femme, une autre femme Lucia, elle est jeune et belle , c'est pour elle qu'il m'a quitté, il ne veut plus entendre parler de moi et encore moins de mon enfant il me l'a bien fait comprendre Lucia,Lucia il ne veut plus rien savoir de moi, j'ai perdu mon mari, il m'a demandé le divorce il n'y a plus rien à faire c'est fini.
Moi: Je prends le jet, je serai là dans 1h
Point de vue d ephraim
Moi: Oui hum, je pense que Zanzibar serait l'endroit idéal pour nos vacances
Amida: Alors je réserve déjà les billets ?
Je suis avec Amida au bord d'une terrasse en ville, si il y'a bien une bonne chose que cette ville m'ait donné c'est bien cette merveilleuse femme.
Eléonore: Ephraim? Dit Eléonore au loin
En la voyant j'l'ai souri, Eléonore est de bonne compagnie bien qu'elle soit l'amie de ma femme fin de Mathilda, elle et moi nous entendons plutôt bien. Plus elle s'approchait plus le sourire qu'elle avait quant elle m'avait interpelé disparaissait.
Eléonore: Bonjour dit-elle froidement en regardant Amida dans les yeux.
Ephraim: Elé content de te voir, j'espère que tu vas bien, je te présente Amida une très bonne amie à moi.
Eléonore: Je la connais dit-elle froidement, où est Mathilda ?
Ephraim: Je ne sais pas, forcément chez elle.
Eléonore: Comment ça chez elle?
Ephraim: Mathilda et moi sommes séparés.
Eléonore : Depuis quand?
Ephraim: Eléonore j'n'ai pas envie d'en parler.
Eléonore: Tu te sépare de ta femme enceinte et tu ne sais pas où elle se trouve ?
Ephraim: Ça fait plus d'un an qu'elle est enceinte, écoutes Eléonore on se parle un autre jour là on doit y aller, Amida lèves toi s'il te plaît on y va.
Eléonore: Ephraim attends me dit-elle alors que je m'en allais déjà.
Ephraim: Oui Eléonore c'est quoi le problème cette fois? Dis-je agacé.
Eléonore: Homme de Dieu fais très attention à toi dit-elle en s en allant.
Homme de Dieu fait attention à toi, comment ça ? De quoi voulait t'elle parler?
Point de vue de Lucia
Eléonore: Lucia? Ça va ? Tu fais quoi ici ? Me dit Eléonore en entrant dans la maison de Mathilda
Lucia: C'est un peu compliqué et long à expliquer je préfère que Mathilda t'en parle elle même.
Eléonore et moi n'avons jamais eu le temps de parler, bien qu'elle soit une bonne personne et tout ce qui va avec, je ne vois vraiment pas lui exposer les problèmes du couple de ma soeur, et même si elles sont amies ça ne me donne aucun droit c'est Mathilda qui doit lui expliquer pas moi.
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.