Point de vue de Mathilda
Moi: C'est impossible, ça doit être faux, docteur êtes-vous réellement sûr de vous ?
Docteur: Oui madame il n'y a pas d'erreur possible vous avez bel et bien le sida.
Moi: C'est impossible je vous dis, il doit avoir une erreur quelque part, peut-être que vous avez confondu mes résultats avec ceux de quelqu'un d'autre ce genre d'erreurs arrivent souvent dans les hôpitaux.
Docteur: Je sais que c'est très dur à accélérer madame mais sachez qu'il y'a pas d'erreur, si vous avez des doutes vous pouvez aller voir dans un autre hôpital les résultats seront les mêmes. Vous savez il n y a pas de quoi avoir peur, énormément de personnes vivent avec cette maladie de nos jours et ils ont même des enfants. Vous continuerez le cours de votre vie de manière normale vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter madame.
Point de vue de Michel
Michel: Laissez moi dis-je en criant de douleur.
X: même après ta mort tu travailleras pour moi, tu as été incapable de me ramener cette fille alors c'est toi qui la remplacera.
Si des années plutôt on m'avait reposé la question j'aurais dit non à Mathilde, c'est ne pas une vie ça, tous les jours je souffre on me frappe, on me viole, on me torture on me fait faire des travaux interminables. Ils refusent de me tuer x veut me faire souffrir physiquement et ensuite dans le spirituel, je n'en peux plus, j'ai échoué, j'ai failli à ma mission, j'aurais déjà dû mourir comme Gaspard, mais il ne veut pas me tuer, je me retrouve coincé ici.
Point de vue de Fatima
Éric: t'es une comique toi
Fatima: J'ai pas la force de m'embrouiller Eric stp sors de mon bureau
Éric: Je ne te prendrai pas plus de temps, et quand je pense que c'est moi qui t'ai aidé à trouver ce travail, si je n'étais pas là tu n'aurais jamais pu l'avoir et c'est comme ça que tu me remercies, mon Dieu est juste et fidèle ne l'oublie pas Fatima.
Fatima: pardon laisses Dieu tranquille, arrêtes de vouloir expliquer ton comportement avec son nom s'il te plaît.
Éric: Laisser Dieu ? Je suis un pasteur je te rappelle, j'implique Dieu dans tout.
Fatima: Dans tout mais pas dans ton comportement à ce que je vois.
Éric: Sais-tu au moins à qui tu parles ?
Fatima: Oui je le sais très bien. Un homme de Dieu avec un sale caractère, mauvais caractère qui s'intensifie de jour en jour sans que tu essayes de changer quoi que ce soit. L'onction n'exclue pas le respect, l'onction n'exclue pas la politesse, l'onction n'exclue pas le savoir vivre Ecric. Déjà que tu as toujours eu un sale caractère là c'est pire et tu ne t'en rends même pas compte. Moi je suis ton amie et je te le dis pour ton bien Éric, tu es carrément invivable et tu n'arrêtes pas d'utiliser le fait que tu sois pasteur pour justifier ton comportement alors que c'est pas normal. Tu es un homme c'est normal que tu aies ton petit caractère, personne ne peut te blâmer pour ça, regarde moi je suis très engagée à l'église mais je suis toujours très blessante avec mes paroles, c'est dans mon caractère, je ne mesure pas mes paroles mais j'essaie de changer ça tous les jours et je sais que grâce à Dieu j'y arriverai, mais toi Ecric ? Que dira-t-on ? Que diras-tu à Dieu à propos de ton caractère si il décidait de te ramener maintenant à lui? Comment te justifieras tu? Tu fais du mal à beaucoup autour de toi. Tu es plus que capricieux, tu passes ton temps à jouer les victimes, tu es très colérique et susceptible, tu ne sais même pas t'excuser Ecric. Tu passes ton temps à nous blesser et c'est normal pour toi, c'est nous qui avons tord, c'est nous qui devons revenir vers toi pour nous excuser, c'est nous qui devons être là pour toi et je pense que c'est ce qui m'énerve le plus Ecric ça m'énerve parce que le saint esprit nous le demande, je pense que si le Saint Esprit n'était pas là je ne serai plus à tes côtés depuis un très long moment Ecric.
Éric: Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ? On est amis pourtant, tu aurais du me dire que je te faisais tout ça.
Moi: c'était plus qu'évident je n'avais pas besoin de parler, le pire dans tout ça c'est qu'au début tu n'étais pas comme ça, tu n'étais vraiment pas comme ça Ecric.
Point de vue de Lucas
Talie: Tu devrais lui en parler
Lucas: Je ne veux pas le décevoir
Talie: Il mérite de connaître la vérité mon ami dit elle en me serrant dans ses bras.
Lucas: Je ne veux pas, je ne peux pas, je suis un assassin Nephtalie, j'ai tué mon oncle, j'ai tué son frère, je ne pourrais pas soutenir son regard en lui disant d'arrêter ses recherches car Martin, oncle Martin est mort de mes propres mains. Dis-je en pleurant dans ses bras
Point de vue de Marie Claire
O.M ( oncle Marcus): Je suis tellement fière de la personne que tu es entrain de devenir Marcussa
Moi: Oh mon oncle pitié ne me dis pas que tu vas encore recommencer avec ton nom j'en peux plus.
O.M: Futur prophétesse consacrée Dieu ne te l'as pas dit ? Dit-il en riant
Moi: J'en peux vraiment plus de toi. Dis-je en riant
O.M: Entre amour, vengeance et trahison. Ça fait longtemps que j'ai entendu parler de ce groupe ma fille tu sais ? Dit-il avant de poursuivre. Le diable n'est pas seulement un menteur mais c'est aussi un voleur, ce que vous vous pourriez qualifier de physique, de normal, est en réalité spirituel, vous 4 aviez une très grande destinée tous ensemble. Entre amour, vengeance et trahison ( nom du groupe) Ce groupe whatsapp où se trouvent Lucas,Abiga, Grace et toi; tu trouves que le fait que tu ne sois plus amie avec Abiga et Grâce normal mais laisses moi te dire que c'était le plan du diable ma fille. Le diable ment et après avoir menti il vole. Il est très prévoyant, il savait très bien que votre union à tous les 4 était dangereuse pour lui, pour son royaume, alors il a décidé de vous séparer, spirituellement vous étiez inébranlables, il ne pouvait pas vous atteindre alors il a décidé de vous attaquer physiquement. Il a détruit votre amitié, amitié qui selon le plan de Dieu l'aurait causer un sérieux problème.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le voleur ( diable qui est un voleur, voleur de vie, voleur de destinée) vient seulement pour voler, tuer et detruire.
Jean10:10
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.