Point de vue de Cathie
Cathie: eh pardon c'est bon, manges tout
Younes: Attends quoi?
Moi: C'est bon j'en veux plus
Younes: Mais pourquoi ?
Moi: T'as tout pris
Younes: Mais non regarde il t'en reste un peu
Moi: Je mangerai plus jamais avec toi.
Younes: Viens, on va à la terrasse du restaurant
Moi: Pourquoi ? Je suis bien ici
Younes: pas moi, viens je te dis
Moi: Franchement Younes tu me fatigues là
Younes: Dis Cathie t'as quelqu'un dans ta vie ?
Moi: Tu joues avec mon esprit Younès ?
Younes: Non, bien sûr que non, dit-il en rigolant. Je suis sérieux là Cathie.
Moi: Non Younes j'ai personne dans ma vie, bon j'ai mon fils, ma soeur, toi aussi, ma famille quoi.
Younes: Depuis quand toi et moi on est de la même famille ?
Moi: Tu sais Younès ? Je te vois comme le grand frère que la vie m'a pas donné dis-je pour ne pas lui faire part de mes réels intentions envers lui, je connais Younes et si il me pose cette question c'est parce qu'il a une idée en tête. Forcément il veut me présenter à sa fiancée ou quelque chose comme ça. Ce dîner n'est pas anodin, j'ai bine remarqué que dernièrement il n'est plus comme avant avec moi, il n'est plus au téléphone avec moi pendant des heures, il me dit que C'est à cause du travail mais je suis sûre qu'il parle à une fille parce que même quand il est chez moi je le vois faire des messes basses ou raccrocher au téléphone dès que je m'approche de lui. J'aurais tellement aimée lui faire part de mes sentiments j'aurais tellement aimé lui dire que je l'aime. Mais bon, je préfère qu'il pense que je le vois comme mon frère, je ne veux pas déranger son bonheur,je préfère qu'il ait la conscience tranquille.
Younes: T'es drôle toi dit-il en rigolant. Quoi que pas faux, en vrai mon chat t'as pas tord.
Moi: vas-tu arrêter de m'appeler mon chat un jour ?
Younes: Pourquoi ? Jamais mon bébé.
Moi: J'en ai marre de toi en vrai.
Younes: Tu vas me supporter tout le reste de ta vie toi, mais t'inquiètes pas je suis facile à vivre.
Moi: J'ai hâte de me marier, je pourrais enfin me débarrasser de toi.
Younes: Te débarrasser de moi? Bébé tu n'as pas encore compris que c'est impossible ? Dit-il en rigolant mais en parlant de mariage.
Il a fait signe à un serveur et il est venu nous apporter nos plats, avant qu'il dépose nos plats sur la table Younes s'est levé, c'est sûr qu'il va encore au toilette ce type avec sa petite vessie. Et quand le serveur a soulever le couvercle je n'en revenais pas. Je ne savais pas si je devais rire, crier, pleurer ou le passer à tabac. Mon bébé, mon bébé, mes neufs mois de souffrance, dans une assiette. Younes a mis mon bébé dans une assiette.
(L'assiette est comme ça, forcément vous devez la connaître et le bébé était dans l'assiette cachait par le couvercle)
C'est avec mon bébé que Younes a joué comme ça ?
Younes: Ne te fâches pas s'il te plaît, tu vas crier après, écoutes je ne voulais pas d'une demande lambda, je voulais vraiment marqué le coup, tu sais ? C'est la première et la dernière fois que cela se produise dans ta vie, du coup je voulais vraiment te laisser avec un souvenir qui soit à la hauteur de tout ce que tu as déjà pu t'imaginer dans toute ta vie. J'ai cherché pendant longtemps, je t'assure que même pour mon travail j'ai jamais autant réfléchi, et puis c'était vraiment pas simple, le plus dur c'était de convaincre David, je t'assure ce petit il comprend tout ce qu'on lui dit il faut juste semblant. Non ne me dis pas que C'est juste un bébé, je t'assure ce petit gars se rend compte de tout. Les coups de fils, les messes basses etc c'était pour ça, je devais tout mettre en place, j'ai dû trouver un restaurant, parler avec le propriétaire, énormément des choses ça me prenait beaucoup de temps et ça me fatigué énormément c'est pour ça que je ne pouvais plus te parler pendant longtemps. Ne sois pas fâchée, et puis dit-il en rigolant tu as bien raison, je suis ton frère je l'accepte avec joie, je veux bien être ton frère, je suis devenu ton frère sans rien te demander, mais maintenant j'aimerai te demander quelque chose, être ton frère C'est bien, mais ça ne me suffit pas trop, je suis déjà ton frère et ton meilleur ami, le seul que tu as d'ailleurs dit-il en se tapant un fou rire, ayant remarqué que je boudais il s'est calmé c'est bon je rigolais wsh, je suis déjà ton frère et ton meilleur ami, pourquoi ne pas aussi devenir ton mari ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
J'avais beaucoup de mal à réaliser ce qui est entrain de se passer, je n'arrivais pas trop à comprendre je comprenais mais en même temps je ne comprenais pas. Et là j'ai vu le serveur prendre mon bébé, et appuyer sur son ventre. J'allais l'allumer mais heureusement pour lui David a rigolé et là j'ai entendu Mon chat veux-tu m'épouser? et la voix venait du t-shirt de David, Younes ne fait vraiment pas les choses à moitié.
Point de vue Talie
Moi: Lucas calme toi, calme toi.
Lucas: je suis calme, je suis calme.
Mc était entrain de consoler la maman de Grâce, elle a quand même perdu son mari, bien qu'étant maintenant infirmière ( je ne suis plus en stage je travaille réellement dans un hôpital maintenant) j'ai l'habitude de voir à ce genre de situation, mais à chaque fois je ressens toujours la même douleur. 10 minutes plus tard Martin était là et il allait consoler son amie. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la tête qui tournait, je ne me sentais réellement pas bien, j'avais des vertiges et puis après troue noir.
Point de vue d'Abigaelle
Cette situation me déchire tellement le coeur, je ne sais même plus comment me comporter. J'étais dans mes pensées et là j'ai vu Lucas complètement en panique allant chercher des infirmiers et juste dans ses bras se trouvait Nephtalie qui semble évanouie. Et là je pense que ce que j'ai entendu à failli me faire évanouir moi aussi à mon tour. Lucas a crié: « Faites quelque chose dépêchez vous elle est enceinte», enceinte ? Comment ça elle est enceinte ? Nephtalie est enceinte de Lucas? Donc j'avais raison depuis le début ? Ils sortent réellement ensemble, ils ont forniqués jusqu'au point d'avoir un enfant. Je vais jamais le leur pardonner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'éternel dit à Samuel: « Ne prête pas attention à son apparence et à sa grande taille, car je l'ai rejeté. En effet l'Eternel n'a pas le même regard que l'homme: l'homme regarde à ce qui frappe les yeux mais l'Eternel regarde au coeur » 🌺
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.