20

16 3 2
                                    

Point de vue d'Ephraim


Mathilde: Ephraim ça fait 2 mois que tu m'as complètement délaissé ton enfant y compris dis moi ce qui se passe mon mari je t'en supplie.

Ephraim: Je veux divorcer.

Point de vue de Cathie

Moi: Amida je me sens tellement fatiguée là

Amida: T'as fait la fête toute la nuit tu t'attendais à quoi ? 

Moi: Non c'est vraiment différent, ça fait déjà un moment que ça dure.

Amida: Je sais pas ( rire) tu es peut-être enceinte

Moi: Arrêtes de blaguer avec des trucs comme ça tu veux ? Dis-je énervée

Amida:  calmes toi c'est bon. Dis moi comment ça se passe avec Georges ?

Moi: S'il te plaît ne me parle pas de lui.

Amida: Pourquoi? Tu laisses tomber ton grand amour ?

Moi: C'est pas un homme pour moi

Amida: Vraiment ? C'est toi qui dis ça aujourd'hui ? Cathie vraiment ? Si je ne suis pas madame Quuti tuez moi. Ça ne te dis rien ? Si tu veux moi même je peux te tuer hum.

Moi: Amida c'est vraiment plus la même chose, il aime de plus en plus Eléonore, ils ne veulent plus de moi chez eux, tu veux que je fasse quoi? Dis moi? Même tes trucs avec Mathilde n'ont pas marchés dis moi je suis sensée faire quoi maintenant ?

Amida: Comment tu t'attendais à ce que ça marche ? Tu ne voulais pas y aller fort tu voulais des petites choses.

Moi: Amida de quoi tu parles ?

Amida: Tu veux un homme mais tu n'es pas capable à faire tout les sacrifices pour l'avoir.

Moi: Amida c'est pas que je ne veux pas c'est juste qu'il y'a plus rien à faire.

Amida: (rire) la première fois ça marchait non?

Moi: Oui mais c'est à peine si ça duré 2 semaines

Amida: C'est normal c'étaient des petites choses. Si tu veux réellement que ça marche il faut entrer en profondeur.

Moi: Je ne veux pas de sorcellerie Amida pardon.

Amida: Tchieeee petite blanche qui te parle de sorcellerie même ?

Moi: Personne mais vas-y toi tu me dis qu'il faut entrer en profondeur alors tu veux que je pense à quoi ?

Amida: Écoutes ma copine c'est pas de la sorcellerie mais de la magie blanche tu comprends ?

Moi: C'est pas seulement une forme de sorcellerie ça ?

Amida: Pas totalement, ça c'est de la magie ma soeur, c'est de la sorcellerie pure, c'est pour faire le bien ma belle.

Moi: Et tu penses qu'avec ça Georges sera à moi?

Amida: Évidement, est-ce que moi j't'ai déjà ramené un mauvais plan ma copine?

Moi: Non mais tu ne penses pas que c'est une mauvaise idée de vouloir séparer Georges d'Eleonor ?

Amida: Quelle mauvaise idée vraiment ? Bon c'est gars tu le veux ou tu le veux pas ? Parce que si tu ne veux pas tu me dis on laisse.

Moi: Je le veux je le veux dis-je précipitamment.

Mes choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant