Point de vue d'Estrella
Lucas: Dès le premier instant où j't'ai vu j'ai su que tu étais une droguée.
Moi: Très drôle.
Lucas: Je sais je suis hilarant.
Moi: Tu aurais dû rester dans ton coma
Lucas: Arrêtes on sait tous que j't'ai manqué
Moi: Si ça peut te faire plaisir de penser ça libre à toi.
Nous avons ris un momentLucas: Ça va Estrella ?
Moi: Je suis en vie, alors je te laisse imaginer
Lucas: Désolée mais là je ne sais pas si tu te contentes d'être en vie ou si tu aurais préféré mourir.
Moi: Toujours aussi bête à ce que je vois ?
Lucas: Je prend exemple sur toi.
Moi: La vie est de plus en plus dure, tu sais que ma mère a fini par perdre le fruit de son infidélité?
Lucas: Je suis désolé.
Moi: Ne le sois pas cet enfant ne méritait pas la vie.
Lucas: Eh yo Gracia ( eh toi grâce ( étonnement) , c'est toi qui dit ça ?
Moi: J'ai dit quoi de mal?
Lucas: La drogue t'a vraiment rendu folle à ce que je vois.
Lucas malgré sa convalescence est venu me voir, c'est pas mon meilleur ami pour rien, je suis vraiment contente qu'il soit en vie, à un moment donné j'avais perdu espoir. Surtout depuis que je suis dans cet hôpital,j'ai l'impression que je vais devenir folle ici. Et en ce qui concerne ma mère je ne veux plus en entendre parler, elle a tout gâché elle a gâché ma vie, c'est à cause d'elle que mon père a été avec une autre femme, c'est elle qui a trompé la première tout ça c'est de sa faute, je suis vraiment heureuse que le fruit de son infidélité ait perdu la vie, j'ai même envie de dire gloire à Dieu.
Lucas: Grâce comment toi tu peux penser ça ? Toi qui me parlait tout le temps de Dieu, toi qui me disait que toutes choses arrivaient pour une raison. Tu as vraiment changé grâce, je ne te reconnais même plus pour dire vrai.
Moi: Les temps changent et les gens évoluent
Lucas: Yes sauf que toi grace tu n'as pas évolué tu as glow down, Wake-up my friend tu es devenue une droguée, tu ne me parles même plus de ton Dieu. La religion était tout pour toi avant et regard toi maintenant, c'est quand la dernière fois que tu as touché ta bible ou que tu as simplement prié ?
Moi: Ecoutes ça ne sert à rien de prier de toutes façons Dieu ne m'entend pas.
Lucas: C'est vraiment toi qui me dit ça Grâce ? Et ta drôle de maladie on en parle ?
Moi: Simple coïncidence
Lucas: Non grâce Dieu t'a guéri et tu le sais.
Moi: Parlons d'autres choses tu veux ?
Lucas: Je ne veux pas. Grâce tu as prié devant moi, mot pour mot tu as dit: moi j'ai confiance en toi je sais que tu l'as fait pour démontré ta gloire alors je ne m'inquiète pas maintenant prouve à Lucas que tu existe et guéri moi.
Il y'a un moment, quand tout allait encore bien dans ma vie, j'ai eu une maladie bizarre, je n'arrive pas à l'expliquer jusqu'à présent mais j'ai fini par guérir avant je pensais que c'était Dieu qui m'avait guéri mais aujourd'hui je me rends compte que non.
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.