Point de vue de Cathie
Ça fait presque 2h que je marche avec Amida, j'en ai limite marre.
Amida: On est arrivée
Cathie: Attends Amida t'es sérieuse ? T'es sérieuse là ? Tu m'as fais marché dans une forêt pendant plus d'une heure pour m'amener à la plage ? La plage ? Amida tu te fou de moi là ? Si tu avais envie de venir à la plage tu auras pu me le dire. T'es vraiment sér... Amida tu fais quoi là ? Rhabilles toi j'ai pas envie que tu sois toute nue devant moi.
Amida : Tais-toi et fais la même chose que moi.
Moi: Non j'ai pas envie de f...( coupée)
Amida: Tais-toi et déshabilles toi.
En temps normal je ne l'aurai pas fais, mais elle a parlé avec une telle autorité j'ai eu peur.
Amida: Suis moi
Elle a commencé à entrer dans l'eau, une fois que l'eau était arrivée à son abdomen elle s'est arrêtée, et j'l'ai suivi dans l'eau.
Moi: Amida on fait quoi là ? Il fait froid en plus viens on sort.
Amida: Tais-toi
Elle était là mais on dirait qu'elle n'étais pas là elle a commencé à dire des phrases incompréhensible et puis elle m'a dit de la suivre hors de l'eau.
Moi: Amida tu viens de faire quoi? Je pensais qu'on devait voir ta copine là ?
Amida : sois un peu patiente elle arrive.
Moi: Tu me demandes d'être patiente ? Amida tu te fou de moi? Tu m'as fais marché pendant 2 heure dans une forêt où il faisait noir et froid où il y'avait des bruits bizarres tout ça pour quoi ? Atterrir sur une plage, tu m'as fais me déshabiller pour entrer dans une eau complètement glaciale tu t'es mis à dire des phrases à incompréhensibles , pour ensuite me dire que ta copine arrive alors que j'ai ne te même pas vue l'appeler. Amida dis moi clairement si tu te fous de moi.
Voix: ( rire ) non elle ne se fou pas de toi
Je me suis retournée pour savoir si c'était qui et WoW ça c'est une belle femme.
La femme: Bonsoir je suis Mathilde , c'est moi l'amie dont Amida te parlait.
Ça voix est tellement douce, wow je ne pensais pas que c'était possible
Amida: Bon maintenant tu vois que je ne jouais pas avec toi.
Belinda: Tu es très belle, Cathie vraiment tu es magnifique vraiment magnifique.
Moi: Merci beaucoup.
Belinda: Amida tu l'as déjà mise dans l'eau ?
Amida: Oui
Moi: Mais l'eau en question c'était pourquoi ? Et c'était quoi les phrases que tu disais Amida ?
Belinda : C'est une eau qui est très bonne pour le corps c'est pour pouvoir te donne une peau douce et soyeuse et les paroles qu'elle disait c'est juste une récitation qu'on fait à la lune dans notre village.
Moi: Ah tu viens du même village qu'Amida?
Belinda: Oui oui, bon les questions ça sera pour plus tard tu viens? Je t'examine et ensuite je te donne ce qu'il faut pour que cet homme rampe à tes pieds
VOUS LISEZ
Mes choix
RandomLa grâce de Dieu efface nos péchés, bien qu'ils ont été pardonnés; nos péchés auront engendrés des conséquences qu'on ne pourra pas fuir.