10

12 3 2
                                    

Point de vue de Marie-Claire



Moi: Monsieur un thé glacé s'il vous plaît.


Message entrant

Estrella 💫❤️: 🤣 j'arrive toujours pas à croire qu'elle s'est faite passé pour sa mère. Mais qui fait ça vraiment?🤣🤣

Moi: Ta tante elle me fume trop🤣

Estrella: Dis toi que ça c'est rien et qu'elle a déjà fait pire 🤣🤣🤣

Moi:🤣🤣🤣

Je voulais sortir seule mais j'ai vraiment l'impression d'être avec Estrella, depuis ce matin elle me raconte la vie de sa tante; et je n'arrête pas de rire, c'est hilarant. J'ai même envie de la rencontrer.

Estrella: Sinon ce restaurant ? C'est bon ? Si ça vas tu me tchek on ira manger une prochaine fois.

Moi: Mais parles bien jeune fille, c'est à la limite si je comprends ce que tu dis. On dirait un voyou

Estrella : 🤣🤣🤣 tu penses pas que t'abuses là ? On dirait ma mère.


Moi: Absolument pas

Estrella: 🤣🤣🤣🤣



Serveur: Mademoiselle votre thé glacé

Moi: Merci


???: TU TE TAIS QUAND JE LUI PARLE C'EST COMPRIS?

???: DE QUEL DROIT TU ME PARLES COMME ÇA ?


???: AMIRA JE TE PARLE RÉPONDS MOI C'EST QUI CET HOMME


Serveur: Monsieur  calmez vous svp ou je me verrais dans l'obligation de vous sortir du restaurant

???: Touchez moi seulement et vous verrez

Et là sans que je puisse comprendre quoi que ce soit le monsieur a commencé à tabasser sa fille et l'homme avec qui elle était est parti, quel lâche, personne ne réagissait il la tapait devant eux mais personne bouger. Ça m'a pris quelques secondes mais je me suis activée et quand j'arrive à leur niveau pour essayer de séparer, je vois un jeune le séparer, il va avec le père dehors et moi je reste soigner la jeune fille qui est en sang actuellement les gens à la place d'aider n'ont fait que filmer.

Moi: Hey ça vas?

Amira: ( pleure)


Moi: Surtout essayes de ne pas trop bouger, tu saignes énormément je crois que je vais t'amener à l'hôpital.


Le jeune homme est rentré dans le restaurant avec du sang sur la bouche, forcément c'est le père d'Amira qui lui a fait ça.


Lui: Coucou princesse ça vas? Viens on vas t'amener à l'hôpital s'il te plaît.


Amira m'a tenu la main et s'est avancé en direction du jeune homme. Il m'a souri et il a tenue la main d'Amira.



...



Jeune homme: Mademoiselle elle va mieux ?


Infirmière: Oui ne vous inquiétez pas c'était rien de grave, elle a juste besoin de repos, nous avons dû lui recoudre l'arcade mais sinon elle se porte à merveille. Mais expliquez moi comment elle est arrivée à cet état?





Mes choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant