Chapitre 6

13.8K 613 128
                                    

Je me réveille en sueur à cause des mes cauchemars habituels.

Je rejoins mon père manger et remonte me laver et m'habiller. Je me lisse les cheveux et me trace un trait d'eye liner avec une couche de mascara. Je prends mon sac et mes chaussures et attends mon père devant sa voiture.

Il arrive et me conduit au lycée il me dépose et retourne à la maison. Je rentre dans la cour quand deux mains se placent sur les yeux. Je devine tout de suite et soupire joyeusement.

- Mickel.

Il enlève ses mains et m'enlace amicalement.

- Comment tu vas ? Me demande t-il.
- Très bien. Tu ne veux pas me dire où est-ce que tu m'emmènes samedi ? Je suis curieuse.
- J'ai vu ça, mais non, je ne te le dirai pas. Je dois y aller mes amis m'attendent.

Il s'excuse et part rejoindre son groupe en m'embrassant la joue. Je m'assois donc sur un banc. Puis c'est Ian qui vient me voir.

- Q'est-ce-que tu fais avec lui ?
- C'est mon ami.

Il éclate de rire.

- C'es ton ami, lui ? C'est qu'un connard ! Il veut juste te briser le cœur !
- Tient, c'est étrange, il m'a dit la même chose sur toi.

Je marche vers un autre banc mais il me rattrape et me claque contre le mur.

- Peut être mais c'est moi que tu dois croire.

Je vis Mickel se rapprocher de nous. Ian le voit aussi, et il se penche vers moi et m'embrasse en ignorant le regard meurtrier que Mickel lui lance.

Je tente de le repousser mais il tient bon, alors je lui lance mon genou dans le ventre. Il recule et lâche un cri de douleur. Je m'approche de lui et lui met un claque. Je cours ensuite dans les toilettes pour réfléchir à tout ce qui vient de ce passer.

Malheureusement, la cloche sonne et je vais devoir supporter le cours de maths.

Je suis assise dans la classe quand je le vois entrer avec un sourire aux lèvres. Il s'approche de moi. Il veut mourrir ?

- T'es douée pour mettre des claques.

Je l'ignore et commence à prendre des notes.

- C'es bon, je t'ai juste embrassé.
- TU L'AS FAIT POUR RENDRE MICKEL JALOUX ! JE SUIS PAS TON JOUET ! T'ES QU'UN CONNARD !

Je me lève en faisant tomber la table et sors en claquant la porte de toute mes forces. Puis je sors du lycée en courant et je me dirige vers un parc. Je m'assois sur un banc, et enfouis ma tête entre mes mains. Pourquoi est-ce qu'il se passe des choses comme cela, alors que je ne suis là que depuis deux jours ?

Lorsque je décide enfin de repartir, j'aperçois les phares d'une voiture. Celle-ci s'approche de moi et s'arrête à ma hauteur. Ian apparaît alors.

- Écoute Mary, on peut parler si tu veux.
- Ne me parle pas Ian, je veux être seule.
- Je te ramène au moins.
- Non.

Il part me laissant seule mais il revient deux minutes plus tard.

- Allez Mary, je te ramène.
- Ta gueule.

Il arrête sa voiture et sort. Il me prend les bras et me bloque contre le mur.

- TOI AUSSI TA GUEULE ! J'AURAIS VOULU QUE TU MEURS AVEC TON FRÈRE DANS L'ACCIDENT ! TU ME FAIS CHIER !

Ma respiration se coupe et je tombe lourdement à terre. Quand à lui il plaque une main sur sa bouche en faisant les gros yeux choqué par ce qu'il venait de me dire...

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant