Ian conduit ensuite vers le centre commercial, il a accepté de faire du shopping avec moi.
On rentre d'abord dans la boutique H&M. Je me trouve un jeans simili cuir. Je demande l'avis de Ian.
- Je trouve que sa te grossis !
Il pouffe de rire et je rentre dans la cabine vexée. Il entre peu te temps après et me prend ses bras.
- Je rigolais ma belle, tu es parfaite, il te vas très bien princesse.
Il m'embrasse et me fait un clin d'œil. Puis on rentre dans une autre boutique. Je trouve de magnifiques Louboutin noire. Ian insiste pour les payer mais finalement il abandonne et je donne ma carte a l'homme derrière la caisse, fière d'avoir gagné.
- Princesse ?
- Oui ?
- T'es cheveux violet te vont bien.Je souris et l'embrasse. On rentre ensuite dans la boutique Chanel où je me trouve une magnifique robe noire moulante mais pas trop, courte mais pas trop, bref parfaite.
- Désolé ma belle, mais c'est pas dans mes moyens...
- C'est pas grave, de toute façon je comptais y payer moi.
- Et c'est pour qu'elle occasion cette robe ?
- Je sais pas encore...Il sourit et me reconduisit chez moi car il est déjà 17 heures. Je l'embrasse et il part. Je tourne le verrou et me dirige vers le salon. Mon père est assit sur le sofa.
- Papa ? Ça va ?
- Oui, et toi ?
- Super, Ian m'a emmener faire les boutiques et je me suis fais une couleur.Il tourne la tête vers moi et fixe mes cheveux, puis il sourit.
- Ça te va bien.
- Merci. Bon, je vais ranger mes affaires.Il acquiesce d'un hochement de tête et je monte dans ma chambre. Demain j'ai cours toute la journée, super... Je soupire et me fais un chignon vite fait avant d'aller me doucher.
Je mets mon pyjama et rejoins mon père en bas. Je m'assois à table et me sert une part de salade composée. Je débarrasse ma table et monte me brosser les dents, puis j'appelle Ian.
- Allo Ian ?
- Oui princesse ?
- Ça va ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Je viens de m'engueuler avec mes parents et du coup ils veulent pas que je sorte dimanche, on va pas pourvoir se voir... désolé ma belle...
- Ce n'est pas grave, on aura d'autres occasions de se voir. Répondais-je déçue.
- Ouais, t'as raison.Nous parlons encore plusieurs minutes, puis Ian m'apprend qu'il doit raccrocher. Je pose mon téléphone pars me coucher, épuisée par cette superbe journée passée avec mon nouveau copain. Oui, je crois bien bien que je suis retombée amoureuse.
VOUS LISEZ
Ange et démon
JugendliteraturJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...