Chapitre 24

6.3K 332 22
                                    

Je recule et le claque de toutes mes forces.

- JE TE DETESTE ! T'ES QU'UN CONNARD !

Il veut me retenir mais je pars sans lui laisser le temps de répliquer. Je sors du collège et cours jusqu'à ma maison. Je l'ouvre et monte dans la chambre mettre des vêtements plus chauds. Je prend juste mon téléphone et monte dans ma voiture.

Je roule en hésitant parfois sur le chemin à prendre mais j'y arrive enfin. Le pond où j'allais avec mon frère. Je m'approche du bord et m'assois de façon à ce que mes jambes pendent dans le vide. Je me remémore tous les merveilleux moments que j'ai passé avec mon frère, à ce raconter des blagues, des histoires où bien juste à regarder le vide en ne prononçant aucun mot de peur de briser ce fabuleux silence qui nous rapprochait un peu plus chaque jour, chaque heure, chaque seconde... Je essuies les yeux et sors mon portable et remarque 18 appels manqués de Ian. Qu'ils se les mette où je pense ses appels.

Ce mec est juste un connard, un mec sans cœur, qui ne pense qu'à détruire celui des autres. Je le déteste plus que tout au monde. Le mot haine ne correspond même pas à ce que je ressens pour lui... Pourtant je me sentais bien au près de lui, en sécurité... Je l'aimais beaucoup, j'aurais tout fait pour lui. J'aurais donné ma vie pour sauver la sienne... Je lui aurais tout donné, tout... Mais lui, il vient et m'apprend qu'il ne m'a jamais aimé... Ce mec est le plus gros con de l'univers. C'est un manipulateur, aussi un très bon comédien. C'est un démon...

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant