Je ne sais pas quoi dire. Sans plus réfléchir, je me jette dans ses bras et l'embrasse. Il paraît un peu surpris au début mais prolonge le baiser en me tenant les hanches. Je mets mes mains sur sa nuque et joue avec ses cheveux.
Je me décolle de lui pour reprendre mon souffle et me blottis dans ses grands bras musclés. Il me sert et m'embrasse le crâne.
- Je t'aime, me chuchote t'il.
Je resserre mon étreinte. Et pose mon front sur son torse.
- Je t'aime aussi Ian.
Peut après, il se décolle et me prend la main.
- Heu... du coup on est ensemble ? Lui demandai-je hésitante.
- Bien sûr !Je souris et suis Ian qui m'entraîne dans la cours. Tania se tourne vers moi et me sourit en me montrant son pouce tourné vers le ciel. Je rigole et pose ma tête contre le bras de celui que j'aime.
Je revois encore la première fois où il m'a parlé, il m'avait félicité d'avoir battu Mickel. Je l'avais remarqué dès le premier jour. Il m'avait énormément plus. J'étais tombé amoureuse, amoureuse de lui.
Il s'approche de Tania et s'assoit à côté d'elle. Il m'attire sur ses genoux. Je tourne la tête vers mon amie et elle me sourit de toute ses dents. Ian pose sa tête dans mon cou et y dépose un baiser doux. Ma peau frissonne à ce contact et je sors mon Iphone qui vient de vibrer dans la poche avant de mon short. Je regarde le message et remarque qu'il vient de Mickel.
Salut ma belle, ça va ? Je voulais savoir si tout ce passait bien avec Ian. Je suis pas la aujourd'hui parce que ma sœur est malade alors je dois la garder parce que mes parents sont en voyage d'affaire. - Mickel
Ian me prend le téléphone des mains et je pousse un soupire d'agacement.
- Pourquoi il t'appelle ' ma belle ' ?
- C'est un signe d'affection.
- Peut être mais il y a que moi qui t'appelle comme ça.Je ne rajoute rien et reprend mon portable de ses mains. Je lui répond :
Salut ! Oui tout va bien avec Ian, il y a eu une petite histoire mais je te raconterai quand on se verra. J'espère que ta sœur va bien. Bye - Mary
Je range mon portable et la cloche nous indique qu'il est l'heure de retourner en cours. Je souffle et je me lève. Ian l'imite et me prend la main avant de ce diriger vers notre salle de cour, SVT.
VOUS LISEZ
Ange et démon
Teen FictionJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...