Chapitre 25

6.4K 341 2
                                    

Je regarde l'heure sur mon portable, 10 h 47. Je soupire et essuie les larmes avant de retourner d'ans la voiture. Je roule pendant 20 bonnes minutes pour enfin arriver chez moi. Je coupe le contact et rentre. Mon père n'est pas rentré, heureusement.

Je monte et le regarde dans la glace, mes cheveux sont emmêler, mes yeux rouges et mon mascara à coulé. Je me regarde une dernière fois puis prend une douche bien chaude. J'enfile mon pyjama et me jette sur mon lit. Je regarde un film et à 13 h 00 descend me faire un repas. Je passe ensuite l'après midi dans ma chambre sur mon lit a ignorer les nombreux appels de Ian.

Je prend mon coussin et me le plaque contre la bouche avant d'hurler de toutes les forces. C'est à 20 h 00 que Je m'endors en pleurant. C'est en me réveillant que j'eus une idée. Je vais faire comme si je m'en foutais qu'il m'ai quitté. Il ne faut pas que je montre que je suis faible.

À ses mots, je me lève et mange des céréales. Je m'habille d'un short noir et d'un débardeur rose pâle. Je me fais un chignon et enfile les chaussures que mon père m'a offert. Je prend mon sac je me dirige au lycée à pied, comme hier.

Une fois arrivé je me dirige vers Mickel qui me sourit. Je lui sourit à mon tour en ignorant bien sur le regard noir de Ian qui parle avec ses amis pas très loin de notre banc.

- Ça va ma belle ?
- Super !

Je lui fais la bise et m'assois avec lui en ignorant toujours mon ' ex ' même si je ne le considère maintenant que pour un inconnu.

Je parle encore pendant 10 minutes avec mon ami avant que la cloche sonne. Avant que je me lève, il me retient par le bras.

- Il t'a quitté ?

Je sens les larmes monter car oui je l'aime encore mais plus pour longtemps j'espère.

- Oui, mais je m'en fou.

Il semble septique mais je sourit et il n'ajoute rien. Je rentre dans la salle et remarque Ian au fond. Je ne lui jette aucun regard et m'assois avec Tania qui me fait la bise avant de me raconter des trucs sur son nouveau mec Luke. Il l'a embrassé hier à la plage.

Je lui apprend alors que nous avec Ian c'est fini. Elle me prend dans ses bras mais je ne pleurs pas, surtout que Ian nous regarde, alors si je pleurs, il aura gagné en quelque sorte. Et je ne veux pas qu'il gagne.

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant