Je reste ébahis pendant qu'il se rapproche de moi. Il pose dans la plus grande délicatesse ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres m'avaient manqué. Et cette fois ci, je ressens le meilleur sentiment au monde, l'amour...
Il se sépare de moi et quitte l'hôpital. Je rentre dans la chambre de Mickel. Je lui dit maintenant ?
- Mickel ?
- Oui ?
- Heu... et bien je... j'aime Ian...Je baisse le yeux. Il me prend le menton et me regarde dans les yeux.
- Je sais ma belle.
- Tu m'en veux pas ?
- J'ai compris que t'as fais ça pour rendre Ian jaloux, je l'ai fais pour t'aider. Ne t'inquiète pas.Je souris et lui saute au cou. Il rit et me prend dans ses bras.
- T'es le meilleur, lui murmurais-je.
Il m'embrasse le front et se recouche.
- Tu peux aller le voir, je vais bien.
- Merci Mickel.Je lui dit au revoir et sors de sa chambre. Puis je quitte l'hôpital et remarque Ian assis sur des marches en pierres. Je m'approche et m'assois avec lui.
- Je t'aime aussi Ian.
Il relève la tête et me regarde surprit.
- T'es pas avec Mickel ?
- Non, je l'ai jamais aimé...Il sourit et m'embrasse. Il me prend la main et se lève.
- Je vais devoir y aller, bye.
Il m'embrasse et monte sur sa moto. J'étais un peu déçus qu'il parte tout de suite. Mon téléphone sonne et je décroche.
- Allo ?
- Mary, c'est Tania. Ça te dit d'aller a la plage ?
- Ouais !
- On se rejoins la bas.
- Ok bye.Je raccroche et rentre chez moi. Je met mon maillot avec un débardeur blanc et un short noir. Je prend ma voiture et roule en direction de la plage. Je descend et remarque Tania. Je cours vers elle et saute dans ses bras.
- Ça va ? Me demande mon amie.
- Ouais super ! Et toi ?
- Oui, vous vous êtes réconciliés ?
- Oui !J'enlève mes habits et cours dans l'eau comme une gamine de 5 ans. Tania me rejoint peut de temps après et m'éclabousse.
Je veux revenir sur la plage mais deux bras m'entoure la taille et me fait couler. Je me débat et remonte enfin, je me retourne et vois Ian. Je vais le tuer ! Je lui appuis sur les épaules mais il ne bouge pas. Il rigole et me fait monter sur ses épaules.
- Ça va princesse ?
- Tu m'as fais peur ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu voir la plus belle fille du monde.
VOUS LISEZ
Ange et démon
Novela JuvenilJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...