Chapitre 7

12.5K 575 83
                                    

- Merde, désolé Mary, je voulais pas dire ça. Je suis désolé.

J'ai froid et j'ai la tête qui tourne. Je vois Ian me secouer puis plus rien. Le noir.

Je me réveille dans un lit d'hôpital, Ian à mes côtés. Des qu'il vu que j'étais réveillée, il me prend dans ses bras pendant quelques secondes puis me relâche avant de me prendre les mains.

- Mary, je voulais m'excuser pour hier, j'étais hors de moi. Je suis réellement désolé. Je me suis énervé, et même si je sais que ne pardonne en rien ce que j'ai dis, j'aimerai que tu me pardonnes.

Je le regarde et me demande pourquoi il est là. Pourquoi il s'est rapproché de moi dès qu'il m'a vu. Pourquoi un gars populaire comme lui traînerai avec une fille comme moi. Il pourrait rester avec les ' populaires ', il aurait plus d'amis. Mais malgré ça, il reste avec moi et prend soin de moi, et cette pensée me réchauffe le cœur. Je souris rapidement et pousse un long soupire de fatigue avant de lui lancer :

- C'est rien, t'inquiète pas.

Il me regarda et me reprit dans ses bras en me serrant encore plus fort, me coupant la respiration.

- Ton père n'a pas pu venir mais on m'a dit que tu pouvais sortir lorsque tu étais réveillée. J'ai vu un médecin.
- On est quel jour ?
- Mercredi.

Je pose ma tête contre l'oreiller quand la porte s'ouvre sur une jeune infirmière en blouse blanche.

- Aller ma grande, tu peux sortir !

Ian me pris en mode ' princesse ' et on sortit de l'hôpital comme ça. Il m'installe dans sa voiture et il roule jusqu'à chez moi. Une fois arrivé, il coupe sa voiture et sors avant de venir m'ouvrir la portière. Il m'emmène près de ma porte d'entrée et se tourne vers moi.

- Ça va ?
- Oui merci Ian.

Il me regarde et je fais de même. Puis, je m'approche lentement de lui et dépose mes lèvres contre les siennes. Il fut un instant surpris mais se repris très vite et m'embrasse lui aussi avec douceur.

- Mary ?

Je me retourne en sursaut et je vois mon père me regarder avec un sourire en coin depuis le coin de ma maison. Il se rapproche de nous et je rougis.

- C'est ton copain ?

Je rougis encore plus et Ian se gratte la nuque.

- Ok, sinon ma belle, ça va mieux ?
- Oui, c'était rien, t'inquiète pas papa.
- Tu reste manger ? Demande-t-il à Ian.

Ian me regarde et acquiesce d'un signe de tête. Nous rentrons et mon père se dirige à la cuisine. Quand à Ian et moi, on monte dans ma chambre. Il était sur son portable et moi sur mon ordi.

- Raconte moi des trucs sur toi Ian.
- Et ben, j'ai ma mère, mon père, et un frère mais il a 24 ans.

J'aimerais apprendre à le connaître d'avantage. J'ai l'impression que tout va beaucoup trop vite entre lui et moi. J'ai peur de faire une erreur, j'ai peur que tout ne soit que mensonges, et qu'il me brise le coeur.

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant