Je gare ma voiture et descend de celle ci pour rejoindre Tania qui est assise sur notre banc habituel. Je m'approche d'elle et lui fais la bise, puis je m'assois et elle me sort son portable me faisant lire un message d'un certain Luke.
Son nom ne me dis rien. Je commence à lire le message et à la fin de ce dernier je relève la tête et souris à mon amie.
- C'est super ! T'y vas quand ?
- Ce soir, tu pourrais venir ?
- Désoler mais Ian m'invite au ciné et puis je ne vais pas t'accompagner pour ça !Elle sourit et ses joues prirent une tinte rosé quand ce fameux Luke entre dans l'enceinte du lycée, je le regarde et il tourne la tête vers moi.
Il s'approche et je retiens Tania pour ne pas qu'elle se sauve. Il arrive et me sourit avant de porter toute son attention sur mon amie.
- Du coup c'est ok pour ce soir ?
- Heu... ouais, ouais c'est bon.
- Super ! On mange ensemble ?
- Oui, si tu veux...
- Bye ma belle !Elle le salut et se tourne vers moi.
- Il m'a dit ' ma belle ' !
- Ouais c'est super !Elle commence à pouffer de rire et je comprend pourquoi quand deux grands bras me soulève. Ian me met sur ses épaules.
- Salut princesse !
- Salut !Il me fait descendre et m'embrasse amoureusement. Il s'assoit et me tire sur lui. Tania me regarde et me lance :
- Je vous laisse les amoureux !
- Ouais, salut Tania !Ian me sert encore plus fort et m'embrasse sur la joue.
- Nounours ?
- C'est mon nouveau surnom princesse ?Je ris et me tourne sur lui avant de hocher la tête.
- Tu m'accompagne chez le coiffeur après où avant le ciné ?
- Encore ?
- Oui, la couleur me saoule, c'est chiant à assortir...Il soupire et je lui fais des yeux mignons.
- Si tu veux... Grogne-y-il entre ses dents.
- Merci ! Je t'aime !Il sourit et m'embrasse. La cloche sonne et il me prend la main et nous nous dirigeons vers la salle de SVT. Nous entrons et le prof nous autorise à nous assoir. Je regarde Ian sur son portable, il parle à Tom, sûrement un de ses amis.
La matinée terminé, on se dirige au self et on mange sur notre table. Il me parle mais je ne sais pas beaucoup de choses sur lui... Je voudrais savoir où est son père mais j'ai peur de sa réaction...
VOUS LISEZ
Ange et démon
Ficção AdolescenteJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...