La journée s'était passée normalement, à part que Ian n'était plus là l'après-midi.
Je suis dans ma voiture et je viens d'arriver chez moi. Je coupe le moteur et descends de la Mini pour me diriger vers la porte d'entrée. Je tourne la poignée et vois mon père assis sur le sofa.
Il me voit et me sourit. Il m'embrasse le front et me tend un paquet cadeau.
- C'est pour toi ma princesse.
J'ouvre le paquet et découvre une magnifique paire de chaussure - voir la photo - heureuse, je lui saute au cou.
- Merci beaucoup ! Je t'adore, elles sont sublimes.
- De rien ma princesse, j'étais certain qu'elles te plairaient.Il m'embrasse la joue et se dirige dans la cuisine.
- Je vais faire à manger, je t'appelle quand c'est près.
Je monte les escalier en manquant de tomber à la dernière marche. J'ouvre la porte de ma chambre et range mes chaussures dans mon dressing.
Je me couche sur mon lit et allume mon ordinateur portable. Heureusement, je n'ai pas de devoir pour demain. Je me connecte sur Facebook et vois que j'ai deux demandes d'amis. Mickel et Ian. Je ris et les accepte les deux.
Puis mon père m'appelle. Je le rejoins sur la table à manger. Mon père me sert une part de lasagne que je mange rapidement.
- Je vais faire la vaisselle ma puce. Demain je ne travaille que l'après-midi, je pourrais t'emmener le matin.
- Ok, merci papa.J'entre dans ma chambre et je me change en pyjama, un simple short en tissu et un t-shirt blanc. Puis mon téléphone sonne.
- Allo ?
- Salut ma belle ! C'est Mickel, ça va ?
- Salut, oui et toi ?
- Ouais ça va. Samedi ça te dirais que je t'emmène quelque part ?
- Ouais pas de problème, mon père travaille donc je suis libre.
- Super ma belle, aller bye.
- Bye Mickel.Je raccroche et me connecte sur Facebook, j'ai un message de Ian.
Salut ;) Dimanche t'es libre ? - Ian
Salut, oui normalement c'est bon. :) - Mary
Super, à demain. - Ian
Je me déconnecte et éteins mon ordi pour regarder un film sur la télé qui trône sur un meuble de ma chambre. Vers minuit, je décide d'aller me coucher.
Je m'endors rapidement en pensant comme d'habitude à mon frère et ma mère.
VOUS LISEZ
Ange et démon
Genç KurguJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...