Chapitre 11

10.1K 449 32
                                    

Je me réveille en douceur, cette fois ci, je n'ai pas fait de cauchemars. Je descends mais je ne trouve pas mon père. Alors je déjeune seule et pars ensuite me préparer. J'enfile un jeans bleu basique et un pull noir, puis lisse mes cheveux violet. - voir photo -

J'ai hâte d'être demain pour passer la journée avec Mickel. Je ne sais pas où il va m'emmener.

J'entends la sonnette retentir et je cours pour aller ouvrir la porte. Je découvre Ian sur le palier. Il m'embrasse.

- Je t'emmène princesse ?
- Volontiers !

Je rentre mettre mes Nikes et prend mon sac. Puis me dirige vers l'Audi de Ian. Il ne conduit pas très vite et je lui en suis reconnaissante. Il arrive enfin, en retard comme toujours. On ne passe même pas prendre un mot de retard et on toque à la porte de la salle de maths. Le prof ouvre la porte.

- Vous avez des mots de retard ?
- Non.

Il nous laisse passer et on s'installe au fond comme toujours. Comme il me tient la main, plein de filles me regarde avec un regard meurtrier mais je les ignore.

Vers midi, Ian rejoins ses amis et moi je cherche Tania. Je la vois sur un banc avec ses cahiers sur les genoux.

- Salut Tania !

Elle relève la tête et me sourit.

- Salut Mary !
- On va manger ?

Elle hoche la tête et range ses cahiers dans son sac à main. Nous nous asseyons sur une table a l'écart des autres.

- Alors Mary, j'ai vu que tu sortais avec Ian. Ça ce passe bien ?
- Oui ça va, et toi tu as trouvé le prince charmant ?
- Non, pas encore...

La cloche sonne et Ian me rejoint au fond de la salle de philo. J'essaye de suivre le cours mais Ian n'arrête pas de me faire rire.

Je sors lycée et commence à marcher vers la maison. Je vois des phares et je m'arrête.

- Salut ma belle. Je te ramène ?

Je lui souris et monte dans sa voiture.

- Salut Mickel, ça va ?
- Oui, la soirée est avancée, c'est ce soir. Tu mets une robe. Ok ?
- Pas de problème.

Il s'arrête devant chez moi et je cours dans ma chambre. Je mets la robe que j'ai acheté avec Ian et je mets aussi mes Louboutins noires. Ce n'est pas ma première soirée donc ne n'appréhende pas. J'ai même hâte d'y être.

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant