Ian dir au revoir à ses amis et part en m'entraînant derrière lui. Il monte sur sa moto et me tend un casque. Je le regarde septique, pourquoi il me donne un casque ?
- Je vais rouler vite pour pas qu'on soit en retard.
Je hoche la tête et enfile le casque. Je monte sur la moto et démarre. Il rejoins la route et commence à zigzaguer entre les voitures. J'ai peur, ça me rappelle l'accident de ma mère et mon frère...
Ils étaient dans une voiture et rouler tranquillement quand un motard les as percuter, ils sont tombés dans le fossé...
Je commence à pleurer, Ian ne le vois pas, heureusement. Il voudrait savoir pourquoi et je n'ai pas envie de parler de ça maintenant. Je m'accroche de toutes les forces à sa taille en priant pour ne pas que nous aillons d'accident.
Après 30 minutes de route, il s'arrête enfin et coupe le moteur. Je descend et enlevé le casque. Il me regarde furieusement.
- Pourquoi t'as pleuré ?
Je baisse la tête et les larmes recommence à dévaler les joues.
- POURQUOI TU PLEURS ?
- Rien, pour rien...
- Me prend pas pour un con Mary.
- J'avais peur.
- ET TU POUVAIS PAS ME LE DIRE !Je sursaute, il soupire prend sa tête entre ses mains. Il me tend ses bras et je cours m'y réfugier. Il m'embrasse le haut de la tête.
- Je t'aime.
- Moi aussi.Je me décolle et il me prend la main. Nous marchons un peu avant d'arriver sur une colline qui sur-plombe la ville. Le soleil commence à se cacher derrière les montagnes.
Il pose une couverture sur l'herbe et s'y couche. Je fais de même et il me prend dans ses bras et je pose la tête contre son torse alors qu'il joue avec mes cheveux.
- Ian ?
- Oui princesse ?
- Est-ce que tu m'aimes vraiment, où je suis juste une fille comme les autres ?Il me prend le visage et me regarde dans les yeux.
- Tu es bien plus que ma copine, tu es ma vie, quand on c'était engueulé, je mangeais plus, je dormais plus. J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi... Alors quand je t'ai vu embrasser Mickel, c'était trop. Je pouvais plus me contenir, alors je l'ai frappé pour me défouler. Et non tu es pas comme les autres filles, toi tu es, gentille, belle, intelligente, mignonne, romantique, drôle, originale, unique. Un ange...
VOUS LISEZ
Ange et démon
Ficção AdolescenteJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...