Nous sommes lundi et je n'ai aucune envie d'aller au lycée. Je n'ai pas reparler à Ian et lui non plus. Je m'habille d'un haut noir et d'un jeans basique. Je met mess chaussures que mon père m'avait acheté et des boucles d'oreilles rose.
Puis je sors et monte dans ma voiture. Une fois arrivé, je me dirige vers le banc où je m'installe habituellement. Je sors mon Iphone et regarde l'heure. 8 heures. Une moto arrive et Ian descend. Il me regarde mais pose ensuite son regard sur une brune assez jolie. Il s'approche et l'embrasse amoureusement. Mon cœur se brise et ma tête tourne. Je me lève et cours dans les toilettes. Je m'assois sur le sol et commence à pleurer. La porte s'ouvre sur Tania. Elle me remarque et cours me prendre dans ses bras.
- Mary ? Pourquoi tu pleurs ma belle ?
- Il... il a embrasser une autre fille...
- Ma pauvre...Elle me regarde puis me sourit.
- J'ai une idée ! Sors avec Mickel pour rendre Ian jaloux ! Il reviendra c'est sur.
- Tu pense ?
- J'en suis sur !Je hoche la tête et me relève. Je sors des toilettes et cherche Mickel. Je le trouve avec Johan. Je m'approche de lui.
- Mickel ? Je peux te parler ?
Il acquiesce et me suit. Je me penche vers lui pose mes lèvres sur les siennes. Il est d'abord surpris mais il pose ses mains sur mes hanches et je pose les miennes sur sa nuque.
Plusieurs personnes nous regardaient certain surpris d'autre jaloux. Le baiser de rompt et je pose mon front contre le sien. Il me sourit et je fis de même. La cloche sonne et il me prend la main.
On rentre dans la salle et je m'assois à côté de lui. Pendant qu'il m'embrassait, le prof entre et nous indique la page de notre manuel. Ian n'est pas là, tant mieux. Je n'avais aucune envie de le voir. Je pose ma tête dans mes mains et réfléchis à ce que je suis en train de faire... Est-ce le bon choix ?
VOUS LISEZ
Ange et démon
Genç KurguJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...