Chapitre 32

6.5K 313 12
                                    

Je me réveille et tourne doucement la tête. Ian dors paisiblement, il est encore plus beau quand il dort. Je lui embrasse la joue et il ouvre les yeux doucement, encore fatigué je suppose. Quand il me voit, il sourit et dépose ses lèvres contre les miennes. Puis il se lève et s'étire. Moi aussi j'ai mal au dos, dormir à deux sur un canapé c'est pas super !

- Ça va princesse ?

Je souris et hoche la tête.

- Et toi ?
- Ouais.

Je souris et me lève pour préparer des tasses.

- Tu bois du café nounours ?
- Ouais.

Je tourne la tête et fais du café pour nous deux. Mon père doit déjà être partit car il n'y a pas de bruit. Une fois le café et les tasses sur la table, je m'assois et Ian m'imite. Je lui sert du café et il le boit rapidement.

Une fois le petit-déjeuner terminé il m'embrasse et ouvre la porte pour rentrer chez lui. Je le retiens et le ré-embrasse. Il sourit et me fait un clin d'œil avant de partir.

Je monte dans ma chambre pour me laver et m'habiller. J'enfile une petite robe d'été avec des marguerites et je me fais un gros chignon. Je prend ensuite mon portable et appelle Tania.

- Tania ? C'est Mary. On se voit cet aprèm ?
- Ouais si tu veux, je passe te chercher à 14 h.
- Ça marche, bye.

Je raccroche et jette mon Iphone sur mon lit. Je descend et allume la télé pour regarder une émission super ennuyante sur la cuisine hawaïenne. Mon portable sonne de ma chambre et je cours le chercher. Un numéro inconnu, je réponds.

- Allo Mary ? C'est le frère de Ian.
- Ha salut, comment tu vas ?
- Super et toi ?
- Bien, pourquoi tu m'appelles ?
- Je sais pas, je voulais te parler, t'es la copine de mon frère quand même !

Je souris même s'il ne peut pas me voir. Il reprend :

- Je suis heureux qu'il t'est trouvé, tu la changé et il est beaucoup mieux maintenant, je t'assure. Vous allez très bien ensemble et je suis content pour vous deux.
- Merci, c'est super sympa.
- Pas de quoi, aller je dois raccrocher, à un deux ces quatre.
- Bye.

Je raccroche et redescends regarder la fin de mon émission.

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant