Chapitre 13

9K 402 43
                                    

Je me réveille dans une chambre modeste. Les murs sont blancs et les meubles noirs. Je me lève et remarque que je porte toujours la robe de hier.

Je sors de la chambre et descend les escaliers en bois. Je rentre dans une pièce qui il me semble est le salon. Un sofa de quatre places trône au milieu de la pièce.

Je remarque une grange armoire placé dans un coin de la pièce. Je m'y dirige et observe les quelques photos. Un garçon qui tient la main de sa mère je suppose et un autre garçon qui semble être Ian, la main de son père.

Ils sourient tous et les enfants tiennent un ballon de baudruche dans leur main libre. Je souris, je le retourne et je remarque un garçon de 20 ans dans l'embrasure de la porte et je sursaute. Il s'approche de moi en souriant.

- C'est toi Mary ?

J'acquiesce et il me sourit de toutes ses dents.

- Je suis le frère de Ian.
- Enchantée.

Il sors son portable de sa poche et soupire.

- Désoler je dois aller au travail, on se reverra j'espère.
- Ouais.

Puis je reporte mon attention sur le meuble quand Ian apparaît à son tour vers la porte.

Il s'approche de moi et regarde les photos. Puis il part de le pièce et je reste là ne sachant que faire. Puis une femme qui ressemble beaucoup à la photo entre et me sourit.

- Bonjour, c'est toi Mary ?
- Heu oui c'est moi...
- Ian est dans la cuisine, il t'attend.

Je la remercie et cherche la cuisine. Je la trouve enfin et je remarque sur une chaise. Il pianote sur son Iphone.

- Je vais rentrer Ian.

Il tourne la tête vers moi et hoche la tête. Je tourne les talons et monte dans la chambre ou je me suis réveiller ce matin. Je mets mes chaussures et prend ma pochette. Je descend et salut la mère de Ian.

Je rejoins ma maison et entre. Mon père m'attend.

- Où était tu ? Tu es folle ?
- Je suis désoler, j'étais chez un ami.

Il soupire et me prend dans ses bras.

- Tu me préviens la prochaine fois.
- Promis papa.

Je monte dans ma chambre pour me laver et me changer. Je mets un leggings noir et un tee-shirt gris ( voir photo ). Puis je m'attache les cheveux et reçois un message de Mickel.

J'suis désoler ma belle. Je sais pas ce qu'il m'a pris... :( - Mickel.

C'est pas grave Mickel je t'ai pardonné ;) - Mary

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant