Ian conduit en dépassant légèrement les limites de vitesse.
- Ian, c'est qu'un rendez vous chez le coiffeur, on s'en fou d'être en retard.
Il s'arrête sur le trottoir et me regarde avec un sourire en coin.
- Ta peur ?
- Ou... Oui...Il semble surpris et me prend la main.
- Pourquoi ?
- Parce que Ian, allez roule.
- Tu viens de dire que c'est qu'un rendez vous. Pourquoi t'as peur ?
- Je veux pas gâcher cette soirée avec mes histoires, une autre fois.Il grogne d'agacement et recommence à rouler. Je pose la tête contre la vitre et sans que je puisse la retenir, une larme dévale ma joue. Je tente de la cacher mais peine perdu, il l'a remarqué et me lance regard noir.
- Arrête de pleurer.
- Pourquoi ?
- Parce que j'aime pas.Je regarde les paysages défiler tout en pansant à Ian. Je ne le connais pas après tout... Il s'arrête et coupe le moteur avant de sortir de son Audi. Je l'imite entre dans le salon de coiffure. Je m'assois et indique au coiffeur ce que je veux. Il acquiesce et lave les cheveux, puis déposé la couleur. J'attend pendant 30 minutes pendant les quelles je reçois un message de Mickel.
Salut ma belle, comment tu vas ? Je viens de sortir de l'hôpital et je retourne au lycée demain. Bye - Mickel ;)
Je souris et Ian me regarde bizarrement.
- Pourquoi tu souris ?
- J'ai pas le droit ?
- Si mais que quand c'est moi qui est à l'origine de ton sourire.Je ris et décide de lui dire, après tout, c'est Ian que j'aime pas Mickel.
- Mickel vient de m'envoyer un message pour me donner de ces nouvelles, il revient au lycée demain.
Il soupire et hoche la tête puis reporte son attention sur son Iphone. Un peu plus tard, le coiffeur reviens et je relave les cheveux pour bien voir la couleur. Puis il m'indique le montant et Ian arrive en courant.
- Je paye !
Le coiffeur sourit et prend la carte de mon copain, qui ce dernier me regarde en souriant. Nous sortons et Ian me prend une mèche de cheveux.
- Pourquoi t'as fais marron ? C'est normal marron.
- C'est pour me rapprocher de la vraie couleur mais la vraie couleur est beaucoup plus claire alors je me fais cette couleur. Et puis les couleurs bizarre me saoulaient..Il lâche mes cheveux et monte dans sa voiture après m'avoir embrassé. Je monte aussi prend mon téléphone pour jouer avec. Ian conduit jusqu'au ciné et s'arrête brusquement. Il regarde devant lui et sa mâchoire se crispe.
- Quoi ?
- Y a Tom.
- Et ?
- Il vient me faire chier, il veut te piquer, tu reste avec moi tout le temps. C'est clair ?Il me regarde et je hoche timidement la tête. Puis il descend et vient prendre ma main. Tom arrive vers nous en riant et Ian me sert la main très fort. Je lui prend le bras pour qu'il se calme. Tom s'apprête à donner une tape sur l'épaule de Ian mais celui ci l'arrêté avec sa main libre. Alors son ' ami ' s'approche de son oreille et lui murmure un petit ' elle est a moi Ian '.
VOUS LISEZ
Ange et démon
Teen FictionJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...