Chapitre 31

6.6K 326 4
                                    

Je descend de ma voiture en fermant la portière bruyamment. Je me dirige vers le lycée et y entre. Je remarque Ian assis sur notre banc habituelle et j'y cours avec le sourire aux lèvres. Il sourit aussi et se lève. Je le jette dans ses bras et il me soulève dans les airs.

Il me repose ensuite et m'attire sur ses genoux. Il s'approche de mon oreille et y murmure quelque chose.

- J'ai une surprise pour toi. Je t'emmène quelque part ce soir.

Je souris et hoche la tête. Il pose ses lèvres dans mon cou puis se replace normalement. J'aperçois Tania entrer dans la cours accompagner de son copain Luke. Ils se dirigent vers nous et une fois à notre hauteur, Tania me fait la bise alors que Luke et Ian se serrent la main.

La cloche sonne, je me lève et Ian fait de même pour ensuite me prendre la main.

Nous rentrons dans la salle de maths et nous nous installons a nos places habituelles. Le prof entre et commence le cours.

La matinée fini, Tania, Luke, Ian et moi allons manger. Nous nous installons à une table libre. Je me met en face de Ian et à côté de Luke. Ian me prend la main et mange avec l'autre.

Cet aprèm-midi, nous n'avons qu'une heure de cours, physique. L'heure passe doucement, quand la cloche sonne je cours vers la sortie de la salle et sors du lycée toujours en courant. J'attend Ian, il arrive peu de temps après. Il m'embrasse et nous montons dans son Audi.

Il roule assez vite, mais ça va. Après quelques minutes, il coupe le contact de sa voiture et descend de celle ci. Je l'imite et le rejoins. Nous marchons un petit peu avant d'arriver sur une colline où se dresse des ruines. Ian s'y adosse et je le rejoins.

Nous restons là un petit bout de temps à regarder le soleil se cacher derrière les montagnes.

Quand il fait nuit, Ian me raccompagne et je lui demande s'il veut rester dormir car demain nous sommes samedi. Il acquiesce et nous entrons dans ma maison. Mon père déboule devant nous.

- Vous étiez où ?

Ian se gratte la nuque et lui répond :

- Je l'ai emmené vers les ruines, je sais pas si vous connaissez...

Mon père soupire et nous laisse entrez. Je demande à Ian s'il a faim, et il me répond que oui. Je sors mon portable et commande une pizza. Elle arrive un peu plus tard et nous la mangeons devant la télé.

Mon père est allé se coucher car demain il a une grande journée. Je fini ma pizza et me cale sur Ian. Il joue avec mes cheveux je m'endors comme ça, dans les bras de celui que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai toujours...

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant