Ian coupe le contact et me bande les yeux avec un tissu noir. Il me tient par les hanches et me fait avancer sur un sol mou. Après quelques minutes de marche, il me lâche et défait les bandeau pour me laisser admirer une magnifique plage au bord d'un lac.
J'ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Je n'avais jamais vu cet endroit, en même temps, je suis arrivé il y a une semaine à peine.
- Ça te plait princesse ?
- Ouais, c'est magnifique.Il me prend dans ses bras et pose sa tête dans mon cou. Je frisonne au contact de sa peau contre la mienne. Puis nous nous asseyons et contemplons le magnifique paysage que nous avons devant nous.
Puis j'enlève mes vêtements et cours dans l'eau en maillot de bain. Ian me rejoins et me fait monter sur ses épaules puis me jette dans l'eau claire.
Après plusieurs minutes, on sort et je me sèche. Puis j'eus une idée.
- Ian ?
- Oui ma belle ?
- Tu m'accompagnes chez le coiffeur ?
- Si tu veux princesse.
- Merci !Je me retourne et l'embrasse doucement. Puis il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à sa voiture. Il roule vers le salon de coiffure le plus proche. Je rentre et il m'accompagne.
- Bonjour, je veux une couleur s'il vous plait.
- Bien sûr, suivez moi.Elle me montre un lavabo, je m'y installe et elle fait couler l'eau sur mes cheveux rose alors que Ian s'assoit sur un sofa et pianote sur son Iphone. Je souris. La coiffeuse m'indique ensuite un siège noir en face d'un grand miroir blanc.
Elle me sèche les cheveux et me demande la couleur que je veux. Je lui montre une photo sur mon téléphone et elle hoche la tête.
1 heure plus tard, elle m'enlève l'aluminium des mes cheveux et me montre le résultat. Ian pousse soupir d'agacement. La coiffeuse se dirigea vers la caisse et Ian bondit vers elle pour payer.
- Ian ! Non ! C'est moi qui paye !
- C'est bon princesse, laisse moi faire.Il s'approche et m'embrasse. La coiffeuse sourit et nous redonna la carte bancaire de Ian. Il me prit la main et se dirigea vers sa voiture.
Une fois dedans, je me tourne vers lui et prend une mèche une mèche de mes cheveux.
- Ian ? Je voulais te demander, on sors ensemble ?
Il se tourne vers moi, surpris par ma question et me prend les mains.
- Bien sûr !
Je hoche la tête et pense à Paul. J'espère que ce n'est pas le même...
VOUS LISEZ
Ange et démon
Teen FictionJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...