Chapitre 26

6.3K 346 15
                                    

La cloche nous indique que nous avons la pause de midi. Je me lève et range mes affaires. Tania finit elle aussi et nous sortons de la salle pour ensuite aller au self.

Nous faisons la file d'attente pendant quelques minutes. Nous nous installons à notre table habituelle. Nous parlons de tout et de rien quand elle le demande :

- On va faire du shopping cet aprèm ? On fini à 1 h 30 !
- Si tu Tata.
- J'aime bien ce surnom.

Je ris et nous débarrassons nos plateaux. En sortant, Ian me prend le bras mais je me dégage malgré sa chaleur qui me réconforte de tout...

- Me touche pas.

Je pars sans le regarder et je sens qu'il s'énerve mais je l'ignore. Qu'il ne vienne pas ce plaindre. J'envoie un message à mon père pour lui demander si tout va bien et il me répond que oui.

La cloche sonne et nous rejoignons nos salles. Histoire. Le cours passe lentement et quand la cloche re-sonne, Tania et moi courons dehors. Elle monte dans sa voiture et roule au centre commercial.

3 heures plus tard, nous avions fini. Tania avait acheté : une jupe, 2 short, un tee-shirt et des chaussures d'été. Quand à moi, j'ai pris : 3 short, 2 débardeur, un tee-shirt, des chaussures à talons et des colliers assez imposant et colorés.

Je rentre après avoir déposé Tania chez elle, une simple petite maison aux murs jaunes. Je gare ma voiture et descend de celle ci et ouvre ma maison avec mes clés. J'entre et dépose mes sacs dans l'entrée.

- Papa ?

Personne. Je ferme la porte derrière moi.

PDV Ian

La façon dont elle m'avait dit le ' me touche pas ' voulais dire qu'elle me détestais. J'ai été con. Con de lui avoir dit ça, surtout que je ne le pensais pas... Pourquoi j'avais dit toutes ces conneries ? J'ai tout foiré, tout...

Ange et démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant