La cloche sonne pour nous indiquer la fin de l'heure. Je sors la première et marche tranquillement vers mon casier. Une personne me bouscule et me fait tomber.
- Qu'elle idiote ! Tu peux pas faire attention ?
Je lève les yeux et vois un garçon qui fait à peu près ma taille, les cheveux blonds et les yeux bleu. Je me relève pour lui faire face.
- C'est toi l'idiot ! Regarde devant toi !
Je le bouscule mais il me plaque le dos contre les casiers. Je lâche un cri de douleur mais me reprends vite. Je lui mets un poing dans la mâchoire et un deuxième, puis un troisième, au bout du quatrième il tombe à terre et la foule qui s'était rassemblée autour de nous pousse des cris pour que le garçon se relève.
Il obéit mais il part en me jetant un dernier regard meurtrier. J'ignore les cris qui me félicitent et je me rends dans ma salle de classe. J'ai histoire je crois. Je suis en retard mais de pas bien longtemps. Je toque et le prof m'ouvre.
- Vois êtes en retard mademoiselle.
- Excusez moi mais comme je suis nouvelle, je me suis un peu perdu.Il hoche la tête et me montre une place libre à côté d'une fille rousse. Une fois assise à la place indiqué, je prends des notes sur le cours. La fille rousse tourne la tête vers moi et me sourit.
- Salut, moi c'est Tania, t'es nouvelle ici ?
- Moi c'est Mary, je viens d'emménager.
- Ok, tu vas voir, y a plein de gens sympa !
- Ouais.Puis elle tourne la tête pour suivre le cours et je fis de même.
En sortant, j'entendis une voix me parler.
- Tu l'as bien défoncé Mickel ! Il s'est fait ridiculiser !
Je tourne la tête et le vis, celui que j'ai fixé en revenant à la place. Je ne connais pas son nom.
- Merci...
- Ian, et toi ?
- Mary.Il était magnifique ! Ses beaux yeux... Mon dieux, je peux pas tomber amoureuse le lui, je ne le connais pas. Mais pourtant, ses yeux verts semblaient m'ensorceler.
- T'es nouvelle ?
- Oui, je suis arrivée ce matin.
- Tu restes avec moi ?
- Tu veux pas rester avec les gens populaires plutôt que moi ? Les filles sont beaucoup plus jolies là-bas, je t'assure.Il rit et me suis dans la cours. Il me parlais mais je ne l'écoutait pas, pourquoi il vient me voir ? Ça dois être un pari pour me détruire comme à fait l'autre idiot avec qui je suis sortis. Il faut que je fasse attention.
VOUS LISEZ
Ange et démon
Teen FictionJe m'appelle Mary, j'ai 18 ans, je passe mon bac en fin d'année. Je vis seule avec mon père depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère et mon frère jumeau. J'emménage dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne. Je vais ren...