Le réveil fut compliqué. Le bouquant qui était de l'autre côté de la porte te réveilla d'un très beau rêve qui la mit en colère mais elle se calma pour ne pas que ta mère lui reproche. Elle se mis assise sur son lit et essaya d'ouvrire les yeux malgré la difficulté. Le bruits a l'extérieur devenait de plus en plus fort. Quand soudainement, son petit frère, hinata, ouvra la porte en te sautant dessus.
- C'EST L'HEURE DE SE LEVER AKKO !! S'exclama-t-il sans avoir compris que elle l'était déjà. Elle le poussa du lit et le regarda fixement sans trop savoir quoi dire. Elle lâcha un long soupire et elle l'aida à se relever.
- merci ! C'est la rentrée pour toi aujourd'hui, malgré que se soit en plein milieu de l'année tu vas sûrement te plaire ! Il avait l'aire plus content qu'elle et sa surpris Akko.
- tu pense que je vais réussir à me faire des amis ? Dit-elled'un aire mal à l'aise en prenant son déjeuner. Il la regarda comme ci sa question était complètement stupide et il fronça les sourcils.
- Bah? Pourquoi pas ? Tu es super gentille et tu joues très bien au volley d'après ce que je vois. Il fit un léger sourire maladroit ce qui lui redonna la pêche.
Une fois son déjeuner fini, elle se prépara en mettant un t-shirt plutôt long et un pantalon large pour se sentir à l'aise.
Hinata était déjà prêt et sourit en te voyant.
- ALLER ON Y VA ! Dit-il heureux que vous alliez au lycée ensemble.
Une fois démarrer il te parlait beaucoup des décorations du cours d'art puisque elle aime beaucoup peindre et aussi des joueurs qu'il avait affronté. D'habitude, elle ne lui parle pas trop par peur de créer un mal aise avec l'idée de parler de leurs père mais là elle était très a l'aise. Quand un moment il a commencé à parler de « grand roi » Akko ne comprenait pas trop, mais elle ne fesais pas trop attention.
- on est bientôt arriver tu pense ? Dit - elle épuiser de pédaler en parlant.
Hinata tourna la tête vers le chemin et sourit d'un aire rassurant.
-oui on y est dans quelques mètre !
Dit-il. Ses quelques mots rassura Akko de se long chemin épuisant que hinata endurait. De base, elle aurait pu avoir plus facile mais sans utiliser tout son souffle pour discuter avec son petit frère.
Une fois arrivé, akko et hinata mirent le cadenas à leur vélo et commencèrent à marcher silencieusement jusqu'à l'entrée.
Le froid n'était pas insupportable. Elle frottait ses deux mains l'une contre l'autre pour ce réchauffé et sentait son dos frissonner à cause du froid et essaya de se réchauffé avec son manteau.
Enfin arrivé a l'entrée, La noiraude regarda le ciel en neige et entenda une voix douce.
- Shoyo ! Cria un garçon qui fonça vers elle et son frère avec ses cheveux en l'aire brun et ses petit mèche blond devant.
Ce petit bonhomme levait les bras en l'aire rien qu'au faite de voir hinata.
Il s'arrêt devant le frère.
- salut shoyo, on doit aller au gymnase après le premier cours. S'exclama-t-il en ignorant la noiraude qui fut vexée. Hinata sourit et montra Akko du doigt.
- c'est akko, ma grande sœur qui vient d'arriver dans le lycée. Le garçon se tourna vers elle avec de grands yeux. La noiraude regarda son frère mal à l'aise mais celui ci lui fit un pousse en l'aire.
-bon- avant que elle eu le temps de se présenter il lui coupa la parole et regarda hinata avec les yeux en flamme.
- bah alors shoyo tu cache une fille ?
Ces 7 petits mots glaça le sang de hinata en un instant qui le fit devenir confus.
- Je- mais non ! C'est ma sœur et elle était dans un autre lycée avant et elle habitait avec notre père ! S'exclama hinata qui avait l'aire effrayé. Akko n'osa rien dire et détourna le regard pendant quelques secondes.
Le garçon se tourna vers elle avec un sourire plus rassurant.
- je suis nishinayo Yû ! Enchanté ! Il vaut l'aire très gentil et en plus très proche de hinata ce qui lui plaisait donc elle fut rassuré et osa lui adresser la parole.
-je ... je suis Akko shoyo enchanté. Elle se baissa pour ensuite se redresser et nishinoya fit des yeux rond et secoua la tête en regardant akko et hinata confus oui se tourna vers la noiraude.
- je peux t'appeler par akko? Parce que j'appelle toujours shoyo par son nom de famille. Dit-il mal à l'aise.
Elle fit un signe de la tête pour affirmer la proposition et sourit. La cloche retentit et ils se quittèrent pour aller à leurs salles. Après avoir cherché longtemps, Akko s'arrêta devant la salle qui semblait être la sienne et entra avec certains élèves qui arrivent aussi. Elle regarda un peu partout pour trouver une belle place pour pouvoir se distraire en cas d'ennui et aperçu Nishinoya qui parlait avec certaines personnes. Elle fut trop mal à l'aise par les gens au tours qu'elle trouva une place près de la fenêtre et s'installe dans un bruit.
Après quelques instant le prof arriva et tout le monde se tus, et le cours commença. Akko regarda par la fenêtre quant soudain, elle entendit son nom et dû se lever pour se présenter.
- vas y. Dit le prof qui la stressait.
Les élèves n'avaient pas l'aire méchant mais une boule au ventre s'installa en elle et la fit un peu douter. Quand tout à coup, le regard de Akko atterrisse vers celui de Nishinaya qui lui souriait gentiment avec un pousse en l'aire pour la rassurée, ce qui fut une réussite. Elle reprit sa respiration pour ce calme et leva la tête haute.
- je suis Akko shoyo, vous pouvez m'appeler par mon prénom si vous le désirez... et je... j'aime bien le volley-ball... son stress était léger donc tout ce passait bien.
Tout le monde avait l'aire content de sa présentation et le professeur lui demanda de retourner à sa place.
Quand Akko arriva a sa place elle sourit à nishinaya qui fut un peu mal à l'aise mais lui sourit aussi en retour.
Le professeur était très stressant et à la moindre erreur il grinçait des dents.
Enfin le cours fini, elle prit ses affaires et parta au gymnase de son côté.
Elle ne croisa personne sur le chemin, me silencieuse ne reniait pas en maître au cause des bruits des chaussures sur le sol en bois.
Se bruit que Akko trouvait agréable lui fesais penser au faite qu'elle allait enfin pouvoir jouer avec une équipe, ce qui lui avait manqué pendant 1 ans, mais qu'elle stressait au faite que ces filles qui allait jouer avec elle seraient méchante puisqu'elle a plus l'habitude de traîner avec des garçons.
Une fois devant la porte du gymnase, une boule au ventre s'introduit en elle comme ci elle avait un mauvais pressentiment de malaise. Elle n'entendît plus rien au tour à cause du stress et elle essaya de poser sa main sur la porte. Une fois posée, sa main tremblante réussie à se calmer et elle poussa la porte.
Une lumière éblouie notre chère amie et elle vue son frère faire un attaque qui fut très impressionnante. Son saut fit un frisson dans le dos de Akko et la fit sourire. Ses yeux grands ouverts, elle était très fière de son petit frère qui était très impressionnant. Le passeur la regarda interroger et hinata se redressa.
- Qui es-tu ? Dis un garçon au cheveux gris qui avait l'aire plutôt gentil
-je- euh... elle était encore impressionnée par ce qu'elle venait de voir.(1278 mots)
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️