Après cette petite histoire, nous sommes allés dans le gymnase où se passait la fête. J'avais l'impression d'être entourée d'un armée. Je me sentais en sécurité entouré d'eux.
Une fois arrivé, j'essayais de repérer mon équipe au complet dans la foule. Tout le monde rigolait. Sa me faisait sourire. Je vu kageyama mangé, Hinata le chercher, Tanaka et Nishi qui essayaient de danser avec Kiyoko, Asashi et suga qui discutait et Daichi parler avec certains joueurs. Je ne trouvais pas les autres mais je me suis dis que ce n'était pas très grave.
Je me tourna vers les garçons et vit qu'ils ne bougeaient pas des alentours. J'eu un petit bug puis j'alla prendre un verre. Évidemment il y avait pas trop d'alcool fort. C'était légèrement alcoolisé. Je regarda Nishinoya.
Il voulait faire un concours de celui qui boit le plus de verre sans être bourré et il cherchait des concurrents. Je m'avança vers lui.- moi Nishinoya-senpai. Je veux bien dis-je gentiment.
Il sursauta puis sauta d'un coup de joie.
- OUIIII une fille qui participe !! Cria-t-il
Je ricana légèrement et alla prendre Tendo qui m'avait dit qu'il était fort à ce genre de jeu.
Certains arrivèrent, Bokuto et kurro voulait participer. Akaachi-San et kenma-kun les regardait. Sa ne m'étonnais pas. Des autres garçons ont apporté une tonne d'alcool pour nous.
Je ne faisais que rire en voyant l'excitation des garçons. J'étais la seule filles à participer.- un, deux, dit hinata pour le minuteur.
Le trois me paraissait très loin. Je réfléchissais à comment boire le plus vite possible.
- trois ! Cria-t-il
C'était kageyama qui comptait le nombre de verres que je buvais. Il avait certains moments où il ne suivait pas mais se rattrapait rapidement.
Après, je vue Bokuto, Nishi et tendo complètement bourré et épuisé.
Akaachi essayait de réveiller Bokuto qui dormait et Tanaka tapait légèrement la tête de Nishi-senpai.Je ricana. Je sentais légèrement l'alcool en moi mais sa pouvais passer. Il y avait vraiment pas beaucoup d'alcool.
- il en a bue 47... dit kenma
- elle 47 aussi. Dit kageyama.
Kurro tenait beaucoup l'alcool. Il me souriait. Je fronça les sourcils prête à gagné ce jeu.
Une vrai joueuse de volley...On commença à boire et au bout de 6 verres de plus. Je ne pouvais plus. Le goût commençait à me dégouté. Je suis tombée de sommeil sur la table. J'entendais le crie de kurro d'enthousiasmante.
J'avais perdu... je me sentais nulle...
Akko perdre ? Non. Je veux pas ça moi.Mais malheureusement je n'arrivais plus à boire une seule goutes de plus. J'avais peur de paraître faible donc j'essaya de me lever de la table mais je retomba dessus.
Kurro me regarda avec de grands yeux et ricane.Je fronça les sourcils agacé.
Je sentis mes paupières se fermer. J'avais beau essayer de les ouvrir mais l'alcool prit le dessus.
Je m'endormis petit à petit.
Mais la dernière chose que j'ai vue c'est kurro qui s'approchait de moi.Puis plus rien.
Je me réveilla dans l'eau. J'étais entrain de me noyer... je me sentais faible et je regardais le fond. Puis la surface me semblait de plus en plus loin.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️