Je me sentis que quelques chose de mal s'approchait de plus en plus de gymnase. Pas pour Bokuto, pas pour kurro ni pour Tsuki ni pour personne d'autre que moi...
Une fois que je sentis la mauvaise impression arrivée. Je regarda la porte du gymnase. Les autres ne comprennent pas. Normal. C'est pour moi. Hinata marcha vers moi et mis sa main sur mon épaule, j'étais dos à lui et je n'eu aucune réaction.
Soudainement, le bruit de la porte s'ouvrir me fit sursauter ce que les autres firent. Je fixa la porte pour voire... ma belle-soeur.
Hinata fut surpris. Les autres ne la connaissent pas donc je décida de leur dire.
Akko: c'est notre belle-sœur
Les autres se calmèrent tant dit que moi je restais figer prête à me défendre si besoin.
Ma chère belle-sœur arriva vers moi déterminée. Je me préparais ah pire scénario qu'elle aurait pu créer.
Elle était prête à me gifler quand une grande main l'attrapa doucement.
Je vus que c'était Satorie accompagné de Tsuki qui était contre le mur tout à l'heure.
Satorie : que allais-tu faire ?
Ma belle-sœur se retourna vers eux et trembla en sentant leur regard noir sur elle. Aussi leur grande taille. Tendo avait l'aire sur les nerfs.
Satorie: j'arrive et je te vois lever la main sur Akko. C'est quoi ça ?
Je mis ma main sur son bras pour lui dire de la lâcher. Ce qu'il fit. J'étais très contente de leur reflex.
Akko: Yumi, tu veux quoi ?
Yumi: TU AS VOLER MON COPAIN !!
Je fus surprise et les garçons aussi.
Akko: hein ? T'as un copain toi ?
Je sentis certains se retenir de rire.
Yumi : oui ! Il a dit : « j'ai retrouvé Akko donc je romp avec toi parce que je veux êtres avec elle » puis il est parti !
Satorie : « retrouver » ?
Hinata: « romps » ?
Kurro: copain ?
Bokuto : hey ! Partiii ?Les garçons disaient à haute voix les questions que je me posais.
Yumi: oui !
Akko: c'est qui ton copain ? Enfin ton ex
Yumi: c'est le grand Oikawa !
Je fus surprise et Hinata cria un petit cris de surprise.
Bokuto, kurro et Akaachi: le serveur ?!
Satorie et Tsuki: Le faux bigleux ?
Je ricana et regarda Yumi de haut.
Akko: jalouse, jalouse, jalouse. Tu l'es. Laisse moi. Je ne me remettrai pas avec Oikawa si tu veux tout savoir.
Les gars: REMETTRE ?!
Je pouffa de rire sans le vouloir.
Yumi: je te crois pas tu étais toujours accroché à lui !
Ses mots me tapèrent sur les nerfs. J'ai crue que j'allais lui foutre un coup. Je sera le poings pour me calmer.
Akko: j'étais par accroché à lui !
Yumi: tu sais que c'est faux ! Tu es toujours amoureuse de lui et sa se voit !
Les garçons ne disaient rien. Quand j'entendis une voix masculine.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️