Je ne me sentais pas vraiment à l'aise mais Hinata me parlait énormément et sa me calmait.
On alla près de Tsukishima qui était dans le salon.
- Salut Tsukishima ! S'exclama Hinata.
Je m'installa à côté de Tsukishima.
- tu fais quoi? Lui demande-je en regardant son téléphone.
Il l'éteignis avant que je puisse voir ce que c'était.
- pfff c'est pas vos affaires. Dit-il froidement. Vous êtes relou...
Il a avait prit sa voix silencieuse pour dire ces 3 dernier mots. Il avait l'aire agacé de notre présence.
Mon téléphone sonna. Les deux garçons me regardèrent et je pris mon portable et vue que Satorie l'appelait.
PDV tsuki:
Je vis l'écran de Akko. Il était marqué « Satorie 🔥 ».
Elle met des smiley à tout les noms de ses contacts ? J'aimerais savoir le mien... bref.C'est bizarre que ce Satorie l'appel. Peut-être qu'il veut lui re parler malgré les un mois qui sont passés. C'est vrai qu'elle en parle pas vraiment.
Je vis un sourire s'afficher sur ses lèvres.
Elle décrocha et resta quand même à côté de nous.- Allô Satorie ?
J'arrivais à entendre ce qu'il disait.
- Allô Akko- senpai ??? C'était pour te demander si tu étais bien arrivé. Dit Tendo au bout du fils.
Je fus surpris. Elle l'avait vue ? Elle lui avait parler ? Comment sa s'est passé ?
- oui je suis arrivée ! Et j'ai appris que Tsuki était mon voisin. Dit-elle
Je souria satisfait qu'elle le précise.
- Oh ? Vraiment ? Donc ? Il est chez toi ?
- non. Je suis chez lui avec mon frère Hinata.
- Aaaaaah ok. Tu peux me passer Hinata deux minutes s'il te plaît ?
Elle lui passa Hinata.
- Allo ? Dit Hinata timidement.
Je n'entendais plus. Je savais qu'il parlait mais je ne comprenais pas. Je regarda Akko qui essayait aussi de comprendre.
Après l'appel, Hinata raccrocha.
L'interrogatoire commence.- Il y'a dit quoi ? Demanda Akko.
- Il m'a dit que je dois pas le dire. Et en plus c'est entre nous deux bande de chercheurs de potins.
- J'ai rien fais je te rappelle. Dis-je froidement alors que je voulais aussi savoir.
- C'est secret je dirai rien. Dit le nain
Akko fut agacé mais prit un aire blazer.
- Bon c'est pas grave.
- Les enfants venez manger ! S'écrit ma mère.
On alla manger.
PDV EXTÉRIEUR :
Les 3 ados s'installèrent.
Akko était au milieu. Tsuki a sa gauche et Hiba à droite.
Ils mangèrent et les mères parlaient beaucoup et Hinata aussi.
Le repas se passa bien et une fois fini, pendant qu'il débarrassait quelqu'un sonna.
Hinata et Tsukishima parlaient entre eux.
La mères de Akko lui demanda d'aller ouvrir et elle y alla.Akko soupira bruyamment avant d'aller jusqu'à la porte.
PDV AKKO:
J'étais devant la porte qui était avec un fenêtre tout au dessus. Je remarqua qu'il pleuvait des cordes dehors. Je ne m'en étais pas rendue compte, la personne derrière la porte doit mourir de froid.
J'ouvris la porte doucement et le bruit de celle ci retentit, le grincement était lent mais calme et légèrement sourd.
Je fus surprise de voir Satorie derrière la porte.
Il était appuyé sur les murs décidément trempé et épuisé. Il avait sûrement couru sous la pluie sans s'arrêter.
Ses cheveux normalement redresser était baisser et s'étalait sur son visage mouiller.
Ses lèvres respirait fort mais avaient l'aire douces et plaisantes.Il me regarda la tête baissée.
Il était appuyé sur le murs avec son bras.
Il me sourit puis me prit par le colle avec son bras libre, il m'approcha de lui et posa ses lèvres sur les miennes.
Elle était mieux que je l'imaginais.
Il s'éloigne ensuite de moi avec son sourire et ses petits yeux, il lécha ses babines se qui me fit extrêmement rougir.Je...- nan mais .. il est trop magnifique ce type !
- Salut princesse.
VOUS LISEZ
Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)
FanfictionC'est ma toute première histoire alors s'il vous plaît ne juger pas trop sévèrement.(désolé si il y a des fautes) Je vous souhaite une bonne lecture ;)) OMG MERCI POUR LES 1k !! ❤️