Fabuleux

411 18 0
                                    

Une fois arrivé à la voiture je vis kurro se mettre à la place conducteur puis je me fis une réflexion. Attendez, attendez... il y a: 1 kurro, tsuki 2, 3 bokuto, 4kenma et 5 Akaachi...
Puis satorie qui avait prit le bus...
Je euh... je vais ou moi ? Dans le coffre ?

- on va où nous ? Dit Satorie.
- je pensais a que tu allais dans le coffre et Akko sur le toit de la voiture pour en faire notre mascotte. Réplique kurro avec un sourire moqueur.

Je frissonna à cette image dans ma tête.

- méchant ! M'exclamai-je

- vous allez dans le coffre tout les deux alors. Dit Akaachi d'une façon neutre.

- tkt Akko j'irai doucement dans les virages ! Dit kurro en voyant que je n'étais pas à l'aise.

Soudainement, je sentis une main me prendre la mienne. Je vis satorie que m'emmenait vers le coffre.
Une fois devant je lui souriait un peu gêné. Il me lâcha puis ouvra le coffre. Il était assez grand. On passe tout les deux et sa peut être confortable.

Il fit une révérence avec un grand sourire.

- les femmes d'abord. Dit satorie.

Je rougissa avant de m'installer oui il fit de même.

Une fois après avoir démarré, les garçons qui étaient confortablement installé rigolaient ensemble. J'étais jalouse de ne pas être bien mise comme eux. J'essayais de ne pas trop le déranger mais il me taquinait sur ce faite.

- Akko ? Ça va là dedans ? Demanda kurro.

- oui à merveille ! Dis-je gêner d'un ton ironique.

- et moi je pue ? Demanda Satorie

Ils rirent ensemble. Je souffla.

- On est bientôt arri-
Je ne pu finir ma phrase qu'on eut un violent tournant. Je tomba en avant en fermant les yeux part reflex.

Une fois atterrit.

- kurro fait attention ! T'es un malade! M'exclama-je avant s'ouvrir les yeux.

- Ouais pardon chaton ! S'exclama-t-il

Je n'écoutais pas ce qu'il disait. Je venais de me rendre compte que mon visage et celui de satorie était très proche. Je rougissais comme une tomate. Satorie ne faisait que rire et sourit.
Il prit mon menton entre ses doigts pour me taquinais mais je bugait complètement.

Au bout d'un moment, il compris que sa ne me faisait rien de plus et que je rougissais. Je remarqua ses joues devenir rose.

- c'est silencieux derrière. Vous faites quoi ? Demanda bokuto.

Un silence s'installa un instant.

- rien rien. On regarde par les petits fenêtres sur les côtés. S'exclama Satorie en me lâchant le menton.
Pendant le chemin, satorie et moi parlions de notre jeu et de nos derniers match d'entraînement. J'aimais beaucoup parler avec lui, il chantonnait beaucoup et me faisait rire. Je me suis surprise plusieurs fois à rougir et à sourire pour un rien. Les garçons devant me demandaient souvent si sa allait et Satorie leur faisait souvent la remarque que lui aussi était là mais ils ne répondaient plus à partir de ce moment. Je ne faisais que rire.

Enfin arrivé, j'entendis les porte se claquer. Mais après quelques minutes d'attente, personne ne nous a ouvert. Je toqua plusieurs fois en les appelant mais rien.

Je soupira bruyamment et Satorie ricana.

- ils vont revenir au bout de une heure ne t'inquiète pas ! S'exclama-t-il

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant