10: la gentillesse des gens

445 17 2
                                    

Je me réveilla dans mon lit. Dans ma chambre de chez mon père. c'était un rêve ... je me leva et alla en bas à contre cœur.

Je vis ma belle mère et ma demi sœur s'arrêter de parler entre elles et prendraient leur sourire comme à leur habitude.

Mon cœur le prend toujours mal comme à chaque fois. Je prit un verre d'eau pour déjeuner à cause du faite que je ne voulais pas manger comme à chaque fois.

Je monta dans ma chambre avec celui ci.
Une fois entrée, je sera le poings avant de commencer à ma préparer.

Une fois prête, je descendis pour aller en cours.
Je croisa ma demi sœur qui était encore en pyjama.

Akko: tu es encore en pyjama ? On va être en retard.

Yumi: la ferme la tâche. Je fais ce que je veux. Dégage.

Je sera les dents et parta en lui montrant mon plus beau doigt. Ce qui l'énervât.

Arrivé à Aoba Jhosai, je vis Oikawa qui alla vers moi.

Il m'embrassa et me sera. Ses fan girls nous fixait très mal.

Oikaw: on y va princesse !

Je repensa à mon cauchemar. Euh non un rêve... enfin... je sais pas trop..

Je regarda les fans girls. Sa m'avait pas l'aire crédible cette scène. Je ne fis pas attention.

On passa une bonne journée. Je suis extrêmement proche de l'équipe de volley masculin et surtout de Iwa et encore plus de Oikawa.

Mais Oikawa avait l'aire beaucoup plus affectueux que d'habitude. J'en profita.

En fin de journée, j'avais traîné dans le gymnase sans que les autres le sache pour m'entraîner en secret. Une fois fini, je sorta avec un essuie sur les épaules.

Soudainement, je fus détruite... je vis ce que je ne voulais pas... je vis Oikawa devant le gymnase et une fille s'embrasser...

Je lâcha mon sac bruyamment. Ce qui fit entendu par Oikawa qui me regarda. Je vus la fille qui était Yumi.

Akko: Oikawa ?...
Oikawa: oh~ fais pas comme ci tu avais pas fais pareil !

Des larmes coulèrent sur mes joues.

Akko: mais de quoi tu parles ?...

Oikawa: je t'ai vue avec ce petit gars roux ! Tu lui a dis « merci je t'adore » ! Puis tu la serré dans tes bras !

Akko: C'EST MON FRÈRE SAL IDIOT !

Oikawa fit de grand yeux. Ses pupilles tremblèrent.

Je parta en courrant chez moi jusqu'à ma chambre.

Quelques heures plus tard, j'avais les yeux gonflés. Yumi, ma demi sœur entra dans la chambre.

Akko: tu veux quoi ?

Yumi: te dire à quel point tu es une personne horriblement méchante ! Tu es égoïste ! Tu aurais peu lui parler !

Akko: casse toi !

Yumi: j'ai pas envie ! Tu es une mauvaise personne ! Rentre chez ta mère !

Je commença à perdre mon sang froid et je la frappa. Je lui cassa le nez. Elle saignait beaucoup.
Tout était rapide. Je n'ai pas de mot pour le décrire. Elle avait l'aire effrayé par ma présence.
Je compris alors. Je suis une très mauvaise personne qui ne sait pas grader mon sang froid. Elle a raison. Sur toute la ligne. Je ne peux pas rester en place. Je peux pas me calmer et être de bonne humeur longtemps. Je suis une insolente qui veut de l'attention des gens.

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant