Révélation et soirée mouvementé

248 9 4
                                    

Après un temps d'attente pendant mon silence. Je soupira agacé de ne pas osé lui dire. Je détourna le regard pour dire des mots que je pensais profondément.

- pardon Tendo...

Ces quelques mots étaient compliqués à dire en le regardant dans les yeux. J'avais peur qu'il me fasse la tête ou que ses sentiments se soit lacé de moi alors que c'est réciproque.

Je savais pas quoi faire. Je me contenta de baisser la tête suivis du regard qui était devenu vide. Je sentais mes pupilles être vides de sens, à m'imaginer les pires scénarios. Mon regard semblait comme être dans la lune, mais c'était complètement faux. Je profitais de ce moment pour accueillir le silence au tour de nous. Les bruits du vent, l'herbe qui bouge. Mais surtout, le bruit dans souffle s'impose dans ce court silence, qui appartenait à Tendo.

- Je t'en veux pas princesse. Mais je m'inquiétais moi. Dit-il gentiment sûrement accompagné de son sourire au coin.

Malgré ses mots, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Il avait apparemment compris.

Il mis son indexe sous mon menton pour me lever la tête. Je leva mon regard par reflex pour soudainement voir qu'il penchait la tête légèrement vers son bras qui était appuyé sur le mur. Il avait un regard très plaisant mais séducteur. Il plongea son regard dans le miens avec son sourire au coin.

- Mais j'attend ma réponse. Dit-il un peu curieux.

La réponse de quoi ? Tu faite que je t'aime ? C'est trop compliqué à dire... je ne suis pas comme toi Tendo... et je ne compte pas le dire de si tôt. Aide moi à sortir mes mots s'il te plaît... si seulement j'étais comme toi, confiant et souriant même aux moments les plus compliqués.

Ce garçon aux cheveux rouge avait réussi à me donner un peu plus confiance en moi et a répondu correctement à la provocation de Oikawa. Oikawa n'est pas une mauvaise personne... je l'ai pardonné depuis longtemps à vrai dire... il a juste du mal à accepter certaines chose.

Tendo posa sa main libre derrière mon cou. J'eu un frisson dans le dos. Il était si délicat que sa en devenait perturbant.

Il rapprocha son visage du mien. Il me regardait toujours dans les yeux avec son unique sourire aux lèvres.

- puis-je ? Me demanda-t-il

Je compris qu'il voulait m'embrasser. Il avait tout de suite compris que ma réponse à son baiser de il y a un mois bientôt allait être la même que à cette question qui était plus facile a expliqué. Je n'avais même pas besoin de ouvrir la bouche pour y répondre. Je fis un signe positif de la tête en guise de réponse.

Il posa ses lèvres sur les miennes délicatement avant de devenir moi délicat mais toujours gentiment. Il savait que je n'étais pas très ouverte et que je pouvais être timide.

On resta comme ça quelques secondes avant de ce quitter. Après ça, j'entendis une voix.

- Bah voilà enfin ! S'exclama la voix qui m'étais familière.

Je tourna ma tête pour voir Hinata qui sursauta avant d'avoir un énorme frisson. Je tourna mon regard vers Tendo. Il ne l'avait sûrement pas fait exprès, mais son regard était effrayant, plus effrayant que les autres. Il était peut-être contrarié qu'on nous dérange ? Je ne sais pas. Je ne compte pas demander.

- je suis désolé mais on dois y aller Akko. Dit mon frère.

-oh oui c'est vrai, le repas. Dis-je surprise d'avoir oublié.

Ce soir est un soir particulier en quelques sorte. La voisine nous a proposé un dîner avec ses deux fils. Son fils aîné venait de revenir d'un voyage il y a quelques semaines et elle nous a accueilli les bras ouverts pour un dîner puisqu'on ne parlait pas trop entre voisins.

Je fis un bisou sur la joue de Tendo qui fut surpris avant de sourire et m'en faire un en retour.

- je suis désolé Tendo mais je dois y aller. On se voit un autre jour ? Lui dis-je

- D'accord. Mais mon prénom c'est Satorie princesse.

Je ricana.

- Oui pardon Satorie.

Il souria puis je partis avec mon frère jusqu'à la maison.

Je ne faisais que sourire pendant que mon frère me taquinait un peu mais essayait de pas se faire assommer par reflex avec Kageyama.

Je lui frappa l'arrière de la tête une fois arrivé au bas de la porte. Puis, dans le noir de la nuit, je toqua chez la voisine. Après quelques secondes d'attente, un jeune homme qui me faisait penser à quelqu'un nous ouvra. J'avais beau chercher je ne pouvais pas savoir à qui il ressemblait.

Il me sourit.

- bien venue. Venez n'attendez pas plus longtemps dans le froid et la pluie. Dit-il

En effet, il pleuvait des cordes depuis le début de notre chemin et mes cheveux étaient malheureusement trempés. :,(

J'entra et retira mes chaussures dans le silence pendant que mon frère sautait de joie et était soudainement devenu une boule d'énergie sous mon étonnement.

- C'est toi le frère de Tsukishima ? Dit-il en souriant

Je fus surprise. Attend ? Je suis chez Tsukishima Rei la ? Vraiment ? Geeeeenre vraiment vraiment ?

Je fis de grand yeux et le « frère » ricana.

-oui, c'est vrai que tu m'as déjà vue plusieurs fois t'encourager pendant tes match euuuh Hinata. Dit-il

J'étais sous le choque. HEIIIIIN ?????!!!

- et toi tu dois être Akko shoyo. Tsuki ne parle pas trop de son équipe mais il en a parler à notre mère et nous a dit les noms.

- sa m'étonne pas. Il est gentil mais froid. Dis-je en reprenant mes esprits.

Je m'avança dans la cuisine pour voir ma mère et celle de Tsuki discuter. Je ne vis pas celui attendu mais j'avais décidé avec mon frère de l'embêter toute la soirée.
Lui qui se moque de nous si souvent.

- bonjour madame Tsukishima. Disons moi et mon frère Hinata un peu calme.

-c'est littéralement le calme avant la tempête. Dit une voix que je ne pouvais que reconnaître.

Je leva la tête pour voir Tsukishima derrière moi.

- dit le titan colossal, tu peux arrêter de grandir ? Dis je en plaisantant.

Il soupira.

- c'est vous qui devez continuer votre croissance. Dit-il avec un sourire moqueur.

- la il t'a eu. Dit Hinata comme un imbécile.

- toi aussi andouille on tombe tout les deux.

J'entendis les mères, le frère ricaner.

Cette soirée est remplie de Révélations et de surprise.

Révélation et une soirée mouvementée, quel bon titre.

Le volley c'est en équipe non ? (Haikyuu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant